la moustache et les oreilles

octobre 13, 2011

La collectrice de moustaches :

MimaaaScalp par Mimaaa

Le collecteur d’oreilles :

Kesketadi par Vermine 01

34 Réponses to “la moustache et les oreilles”

  1. cAro said

    Wahou! Ils sont classes!
    Et j’adore l’air bien sadique de Kesketadi!!😉

  2. Sko said

    Ben c’est génial🙂

  3. 666 said

    Excellentes collections.

  4. belzaran said

    Ca commence à en faire un paquet de personnages !

  5. Bebb said

    Oui, excellent!!! Trop fort!!

  6. Vermine 01 said

    Ouaip ! Kesketadi est dans la place !

  7. J’aa pô ben entendu moué….

  8. jeff said

    vermine il a tout déchiré!!!

  9. Fr3sh said

    C’est super original la moustache !

  10. galien said

    Jolie idée la collec de moustache !
    Mais je ne vois pas celle d’Hitler ! c’est pourtant une célébrité, huhuhu !
    J’adore la couleur de Vermine 01, très édulcorée…

  11. Deux très jolis dessin en plus, bravo au deux artistes…
    Sinon en collecteur d’oreilles y a cette pochette de disque qui est très sympa :

  12. diway said

    héhé! j’adooooooooooore la collectionneuse de moustache!😀

  13. Aduna Fael said

    Ben j’aime bien le lapin aux grandes oreilles, mais quitte à choisir je préfère la femme à moustache, hi hi !!!

  14. Elle a la moustache d’ Hitler ?

Laisser un commentaire

