les doigts et le trou du c**

octobre 19, 2011

NON! j’ai pas fait EXPRES de les mettre ensemble ces 2 là! =)

la Collecteuse de doigts :

Tiffinger de Tiffit

le seul et unique Collecteur de trous du c**:

BebbAssholeManducu par Bebb

et voici un nouveau Collecteur de mains :

Serpince de Elf

21 Réponses to “les doigts et le trou du c**”

  1. Aduna Fael said

    Avec la sacrée galerie de trous du cul de Bebb, va falloir faire gaffe à ne pas perdre ses doigts, lol !!!

    • Joe SKULL said

      finalement, on se rend compte que le trou du c** est un sujet plutôt tabou =) je n’avais jamais cherché à imaginer celui de Robocop!

  2. belzaranan said

    Le trou du cul… Sérieux !!!

  3. SyG said

    Pas fait expres, pas fait expres… mon oeil! ^^

  4. Sko said

    Mon dieu, le trou du curé🙂

  5. Oo vous avez pas chaumé les mecs et vous avez bien craqué, moi je dis tout ça c’est du collector Oo

  6. elf said

    bebb est un dieu!

  7. cAro said

    C’est clair, son BebbAssholeManducu est génial!! ;p

  8. galien said

    Marrant ! Fallait y penser, aux collecteurs de rondelles ! huhuhu !

  9. salamander said

    Le trou du cul de Robocop est une innovation ! Faut breveter ça😉

  10. Bebb. said

    Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cu…oups au coeur, cest tres sympa, les autres sont tres bien je trouve.
    Et merci joe , on s eclate grace a toi.

  11. 666 said

    Que d’idées génialissimes.
    Bebb … Elf. Grandiose.

Laisser un commentaire

