les fesses et le nombril

octobre 20, 2011

les Collecteurs de fesses :

Adunafess par Adûnä Faël

KIRIKU par Kirira

les Collecteurs de nombrils :

Troodubyhd par Ccil

Oscar par SyG

16 Réponses to “les fesses et le nombril”

  1. Sko said

    Belle série, encore et toujours.
    Et puis, imagine un repas entre Kirira et Bebb…

    Il est flippant l’Oscar ^^

  2. belzaranan said

    C’est vraiment un plaisir de voir tous ces styles graphiques très différents !

  3. Ca devient vraiment dangereux de se balader dans les parages avec tous ces collectionneurs !

  4. excellent !!! de superbes mises en boite !

  5. galien said

    huhuhu !
    Etonnante collection que cette collec’ de culs !
    Faut manquer de pot, maintenant !

  6. Aduna Fael said

    Je dois bien avouer ici que la chasse de culs est très ardue face à Kiriku, elle laisse peu de morceaux à me mettre sous la dent, hi hi !

  7. Bebb. said

    excellente serie, Kirira je t invite quand tu veux.

  8. 666 said

    Encore et encore nos esprits émoussés répondent à ton appel.
    D’un mm point de départ, d’une mm idée chacun créé différemment.
    Façon Fluide pour Kirira. Poétiquement pour Aduna Fael.
    J’aime bien aussi le perso sombre de SYG. J’ai pas pourquoi ça me fait penser à du Kafka illustré mm si je ne vois pas le nombril collectionné ou la manière de se le procurer. Ou le pourquoi.
    Oui, parfois, je me pose un peu trop de questions🙂
    J’en deviens chiante …😀 Mais, je m’en fiche …

    • Joe SKULL said

      SyG m’a envoyé les caractéristiques de son personnage mais je préfère laisser planer le mystere et attendre que tu les découvres dans l’épisode😉

Laisser un commentaire

