SH VIIP : La CHOSE!

novembre 3, 2011

Ben Grimm, le plus ronchon des 4 Fantastiques


20 Réponses to “SH VIIP : La CHOSE!”

  1. diway said

    classe! héhé!😉

  2. jeff said

    le regard la texture le dynamisme des formes genial j’aurais bien aimé voir le reste du corp!!

  3. J-L said

    C’est un de mes sup’héro préféré, il sauve presque les 4 fantastiques à lui tout seul. Bon, comme d’hab. ce que j’aime c’est la mauvaise humeur, l’humour et le cigare. Même dans les films-navet il est supportable, mais c’est parceque j’adore The Shield (la série pas celui de Fury).
    Quand au dessin, ben… comme d’hab. superbe.

  4. Nova said

    M’attendais à voir La Chose de la famille Adams^^
    Je connais pas ça🙂

  5. galien said

    C’est certainement le plus cool des 4 !
    Et puis un tas de gravats superhéros, c’est quand même bien marrant !

  6. Mr Choule said

    beau portrait caillasseux.

  7. Aduna Fael said

    Ah les 4 fantastiques ça me rappelle mon adolescence, superbe ton portrait de La Chose même si mon préféré des 4 reste La Torche, va savoir pourquoi, hé hé !!!

  8. crocbart said

    « Nuff Said ! » Un beau Ben Grimm ! Yancy Street 4 ever ! ^^

Laisser un commentaire

