La guerre des sexes

novembre 4, 2011

« La France s’intéresse de plus en plus près aux Sex Toys, ces petits jouets ludiques et connaît une augmentation des ventes de plus de 20% par an.
Aurons-nous tous un sextoy chez nous dans quelques années ? C’est une hypothèse tout à fait envisageable ! » extrait d’un article paru sur paperblog.fr le 27 mai 2010

j’ai proposé une idée sur ce theme à KIRIRA et on s’est retrouvé à pondre cette illustration à 4 mains !
le dessin à l’encre est donc de KIRIRA et je me suis chargé de la couleur
c’était un vrai plaisir pour moi et je suis plutôt satisfait du résultat

 

30 Réponses to “La guerre des sexes”

  1. kirira said

    Nan mais je voudrais pas dénoncer là mais l’idée vient de Joe moi j’ai si peu participé en fin de compte!! looooool! Belle collab en tout cas, j’ai adoré et bien ri!😉

  2. Ah ils sont craquants tout de même ! Moi ça me fait vibrer😉

  3. belzaran said

    Moi j’dis, faut que les sexes et les sex-toys apprennent à vivre ensemble et à travailler main dans la… non rien.

  4. Mais il existe aussi des sextoys pour hommes !

  5. marty said

    j’aime bien le travail en collaboration ! c’est une réussite ici !
    j’aime mieux les manifestants que les toys en plastique colorés ! mais chacun fait comme il veut ou comme il peut !!!!
    bisous Joe

    • Joe SKULL said

      exactement! et c’est heureux qu’on puisse encore faire ce qu’on veut dans ce dernier bastion de notre intimité🙂 Bisous Marty

  6. galien said

    Beau travail ! Le résultat est très drôle et vos talents complémentaires !

  7. CRBR said

    dans notre monde individualiste, l’autosatisfaction est reine^_^
    belle collaboration!!!

  8. Mr Choule said

    la révolution des bites est en marche ! L’indignation est à son comble.

  9. Aduna Fael said

    Excellent, vive la guerre des sexes !!!

  10. kirira said

    Looooooool ils me font bien rire ces coms!! Je suis du même avis que Belzaran, apprenons à vivre tous ensemble!!😉

  11. Mdr les mecs, ce trip que vous avez fait😉

  12. zadddie said

    Jouissif tout ça..

  13. kirira said

    Mouhahahahahahaha! Je suis une fille? parfois je me demande! ;p

  14. luria said

    Mwahaha!
    (Et…. pourquoi pas pour répondre à ladite hypothèse;)

Laisser un commentaire

