New STAR

novembre 8, 2011

20 Réponses to “New STAR”

  1. certes, fort intriguant…

  2. belzaran said

    Intriguant je trouve.

  3. galien said

    Très beau logo, extrêmement puissant !

  4. diway said

    mais c’est quoi bordel???😀

  5. jeff said

    t’as essayé de grossir les liserés exterieur blanc? pour voir si ça donne donne un coté moins découpage raté en fin est ce que tu vois vois ce que je veux dire?

    • Joe SKULL said

      oui je vois ce que tu veux dire mais je suis pas sur que ce soit mieux si je les grossi… il vaudrait peut-etre mieux que je les enlève carrément…

  6. SyG said

    rendu 3d encrage?
    intrigant oui…

    • Joe SKULL said

      non, juste photoshop… je l’ai fait un peu en pensant à toi justement😉
      (non pas pour l’idée mais juste pour le graphisme)

  7. crocbart said

    Dark Star….. ? Mais Chuuuuut ! Tu ne peux rien dire ! ^^

Laisser un commentaire

