tous à vélo!

novembre 16, 2011

je suis allé sur le blog de l’association CYCLOPEDE et j’ai trouvé leur démarche vraiment pertinente
alors si comme moi, vous avez envie de leur donner un petit coup de pouce, vous pouvez leur envoyer votre personnage fétiche sur un vélo à cette adresse : cyclopede81@gmail.com

voici le mien :

31 Réponses to “tous à vélo!”

  1. jeff said

    ah ça fait plaisir de les voir ces deux là!!sacré duo comique

  2. Oui vraiment un grand merci Joe pour ta contribution ! Ca me rappelle, quand j’étais…………………… beaucoup plus jeune (autrement dit perpète), un copain que je baladais a coincé son écharpe (trop longue) dans la chaîne de ma mob’, il faisait la même grimace lorsque j’ai fait machine arrière pour le récupérer sur la route heureusement tranquille !

    Et si parmi tes amis blogueurs / blogueuses certains sont tentés ce sera avec un immense plaisir également.
    Mille mercis😉

    Paco

  3. belzaran said

    Le singe est mal barré…

  4. galien said

    L’idée est excellente et la réa top !
    Je manque trop de temps en ce moment, mais je mets ça dans un coin de mon cerveau si je trouve 5 minutes…
    C’est que y en a ras le bol , de la bagnole-reine. C’est le piéton et le cycliste qui devraient être favorisés.

  5. diway said

    c’est marrant tyon dessin me donne l’impression que dans la seconde, vous serez tous les deux par terre!😀

  6. LouL said

    Excellent (comme toujours) et en plus c’est pour la bonne cause!!!

  7. Hey ! j’ai complètement oublié (oui la sénilité , à 39 piges , c’est normal non ? )
    cette histoire de tête
    tu m’en veux pas hein ?
    en tout cas je m’amuse bien a regarder cette galerie

  8. zadddie said

    oserai-je avouer…

  9. 666 said

    Elle a bien changé Léa … de La Bicyclette Bleue😉

    Excellente réalisation as usual. Pleine d’humour, de vie, de mouvements.
    Une histoire à elle toute seule.

    Ça m’aurait branché si … j’savais dessiner un vélo et que j’avais du temps😦

    • Joe SKULL said

      je n’ai pas vu ou lu la bicyclette bleue mais je crois que Blowy aurait aimé que Joe soit le clone de Léa (laetitia casta ?)… et même chose pour Joe🙂

  10. CRBR said

    excellent, t’as l’air à fond, la tête dans le guidon!!!

  11. linjef said

    bien sur a nouveau excellent et plein d’humour, mais comme 666 tu as toute mon admiration et même plus car pour moi dessiner un vélo en perspective rien que pour cela c’est déjà en exploit en soi🙂

  12. Et ça me permet de diffuser vos graph avec un peu de pub en retour alors n’hésitez pas );
    P. Salamander

  13. crocbart said

    On ira jeter un oeil !😉

Laisser un commentaire

