Edith PIAF

novembre 25, 2011

faite pour le « Caricature Challenge Edith Piaf »

35 Réponses to “Edith PIAF”

  1. diway said

    yeah! je l’avais du sur fb! tu l’as pas mise en boite???😀

  2. diway said

    *je l’avais vu, bien sur… :-s

  3. sko said

    Très très fort !

  4. Philippe said

    c’est beau…
    je trouve qu’il y a même un petit coté la fiancée de Frankenstein (oui je sais mon compliment est bizarre mais c’est bien un compliment)

  5. galien said

    Tu t’en es super bien sorti… Bravo !

  6. Parfait, sa dureté fragile est super bien rendu.

  7. Bruno.B said

    joil!! tres ressemblant! une autre corde a ton arc!
    bravo

  8. Aduna Fael said

    Superbe hommage à Edith, grand bravo pour cette interprétation !

  9. 666 said

    J’ai cliqué sur le lien que tu donnais à J-L. Marrant – et bigrement bien réalisé – sa version m’évoque un Ghost Rider au féminin avec sa coupe de cheveux improbable.
    La tienne, un gisant. Une sculpture de marbre blanc – couleur de sa peau diaphane & délicate. Auréolé. Un être fragile. Fatigué. Une petite chose précieuse à protéger et que ne l’a pas été. Tant de tristesse et de regrets dans le regard contrairement à ce qu’elle chantait dans une certaine chanson. Tant de sensibilité. Mais de force, de rage, de morgue.

  10. renaud said

    une belle découpe expressionniste à la Egon Schiele qui sert justement l’expressivité de l’artiste. Avec Piaf (comme avec Brel, d’ailleurs), on est dans cette manière d’être qui tutoie le cabaret. Une forme d’emphase bouleversante, « tripes à l’air » à laquelle ton dessin rend hommage. Pour moi, ce n’est presque pas une caricature

  11. Mr Choule said

    c’et vraiment dommage de trouver ça sur un vulgaire carnet. Enfin bon. Dommage parce que c’est beau, et ça mériterait encadrement. Bon week-end.

  12. Nova said

    Scotchée par tes caricatures…vraiment d’enfer tout ça !

Laisser un commentaire

