SH VIIP : Blues Brothers

décembre 1, 2011


18 Réponses to “SH VIIP : Blues Brothers”

  1. diway said

    héhé! terrible!😉

  2. bruno.b said

    yes !evidement les freres siamois ce ne peut etre qu’eux!!
    bien vu!

  3. belzaran said

    Des frères inséparables…

  4. galien said

    Aah génial…
    Je les adore ces deux-là. Le film est splendide, un hymne à la musique, à l’absurde drôle, et puis vu le nombre de guest stars du blues, genre qu’on ne voit jamais à la téloche, tu m’fais un coup d’frais sur le visage, là ! 😉

  5. SyG said

    Sympa! J’aime bien la façon dont les deux corps sont liés, ça me rappelle des manières de faire de De Crecy dans « Léon la came ».

    • Joe SKULL said

      un grand monsieur De Crecy! Léon La Came ne m’a pas laissé un souvenir trés fort… j’avoue avoir préféré son phoque perdu dans Bibendum Celeste

  6. jeff said

    l’idée est bonne bravo pas original comme com mais voila juste j’aime ce concept de caricature!!

  7. Aduna Fael said

    Vive les Blues Brothers, j’adore !!!

    • Joe SKULL said

      j’écoute encore souvent la BO qui date de 1980 mais il faudrait que je revoie le film car mes souvenirs sont assez vagues…

  8. zadddie said

    every boooody need……

Laisser un commentaire

