pour le prochain AM et sortie du n°8

décembre 5, 2011

le Webzine Autres Mondes n°8 est arrivé! vous pouvez le voir ici :

et voici ma participation pour le prochain dont le theme est « dans les couloirs des écoles (collèges, lycées,…) la nuit! »

32 Réponses to “pour le prochain AM et sortie du n°8”

  1. Le genre de créa que je kiffe. Trés bonne ambiance chromatique et mise en scene😉

  2. Vraiment une magnifique ambiance et un grain tout en finesse.
    Bravo.

  3. CRBR said

    extra ton illue et bravo au webzine super sympa à lire, avec Vermine et Graetz, la couv’ est bien!

  4. diway said

    haha! flippant a souhait!😉

  5. bruno.b said

    mais que fait cette fille dans les couloir de sa biblio en pleine nuit???

    • Joe SKULL said

      chacun peut imaginer sa version… je dirais qu’elle et ses camarades ont remarqué des choses plus que troublantes dans la journée qui les ont poussés à venir enquêter de nuit…

  6. Aduna Fael said

    Superbe participation dans les couloirs de l’école, j’adore l’ambiance, bravo le Skull !!!

  7. 666 said

    Sublime …
    Imaginatif. Artistique.
    Entre poésie et terreur.
    Nos peurs … Réelles ou rêvées ?
    Cérébrales ou réelles ?
    Dans le dédale des couloirs d’une bibliothèque … Dt les ouvrages renferment des trésors d’imagination, de peurs, de rêves à transcender. Dont il faut sortir vainqueur … ou pas.
    Se confronter. Grandir. Tuer le « monstre dans le placard ».

    J’aime la fenêtre à la The Crow (film N°1) …

    • Joe SKULL said

      c’est vrai qu’on trouve tout ça dans les livres. en ce qui concerne la terreur qui, j’ai l’impression est beaucoup recherchée par les lecteurs en ce moment, je ne pourrais dire si ça fait partie de mon accomplissement personnel… je pense que ces histoires nous nourrissent en imagination et en frayeurs mais cette route (appelle-la fiction, SF, heroic fantasy,…) qu’on emprunte en ouvrant un livre ne croise que rarement celle de notre réalité à chacun. tout le monde n’est pas capable de s’impliquer à ce point… ça reste en général un divertissement plus ou moins immersif

  8. galien said

    Superbe ! Tout à fait flippant !
    Et bravo pour la nouvelle sortie de ce webzine de qualité !

  9. Cette rencontre nocturne, je la vois plus comme fortuite que recherchée. Elle n’a pas vraiment l’air équipée pour croiser des créatures inquiétantes. Elle va se faire bouffer tout cru😉

    Sinon, merci à tous pour les retours sur le webzine. Je suis vraiment contente qu’il vous plaise.

    • Joe SKULL said

      mais si elle est équipée : dans son sac, elle a pris sa brosse à cheveux, son carnet intime, ses tampax, son portable, …, …, …

  10. SyG said

    J’aime bien l’effet de cette silhouette skullesque au sol par l’ombre du personnage qui lui n’a justement qu’un oeil…

  11. tiffit said

    Je viens de commencer à lire ce webzine (mais pas trop, chuis au boulot quand même) et c’est vachement bien!!!! en plus j’adore la couv ^__^

    En ce qui concerne ta participation t’es allé dans quel lycée, parce que cette créature ressemble à ma prof de bio, je suis sure que tu vois de qui je parle!!!
    Bon j’arrête mon délire mais toi n’arrête surtout pas, la lumière est géniale, tu pourrais illustrer des livres de José Carlos Somoza!

  12. marty said

    j’aime beaucoup cette création monochrome tout en clair-obscur !
    tu sais aussi comme j’aime les contrejours !
    il y a une profondeur incroyable ! le cyclope est bien inquiétant, j’espère qu’elle a une issue de secours la petite miss….
    chapeau mister Joe
    bisous

  13. Avec en echo le crissement singlant d’une craie sur un tableau… et là je criiiiiiiiie !!!

Laisser un commentaire

