SH VIIP : Phantom of the Paradise

décembre 19, 2011

un film qui m’a marqué (1974 – réalisé par Brian De Palma)
si vous ne connaissez pas, vous pouvez jeter un oeil sur la fiche Wiki

22 Réponses to “SH VIIP : Phantom of the Paradise”

  1. Yes moi aussi il m’a bien marqué ce film. Tu as encore super bien géré le dessin, on le reconnait cash. Oo

  2. andy said

    Pareil bien que la musique soit parfois un peu molle des genoux.

    • Joe SKULL said

      j’avoue que je ne me souviens que vaguement de la musique… petite a-parté : ce film a été l’une des inspirations de Georges Lucas pour StarWars!

  3. diway said

    bravo! il tue bien!😀

  4. jeff said

    oh my god t’es en forme salaud

  5. belzaran said

    En effet je ne connaissais pas !

  6. renaud said

    superbe et expressive illustration. Le film est également très chouette, l’une des 9 adaptations cinéma du livre de Gaston Leroux. J’en aime également la version un brin déjantée de Dario Argento en 98

    • Joe SKULL said

      je ne savais pas qu’il avait inspiré autant d’adaptations… et je crois me souvenir de celle dont tu parles que j’avais aussi bien appréciée

  7. D’accord avec tous les autres… non, sans déc’ ton dessin déchire! Bravo. et bien sûr c’est un de mes films préféré, je vais lire le bouquin, merci Renaud.

  8. galien said

    Connais pas, mais là tu chauffes ma curiosité, autant dire que je vais pas traîner à le voir !

    Très chouette dessin, ça a un sacré impact !

  9. SyG said

    J’adore ce film également! Je trouve que comme caricature, tu aurais pu encore plus outrer l’expression.

Laisser un commentaire

