SH VIIP : Baron SAMEDI

décembre 21, 2011

16 Réponses to “SH VIIP : Baron SAMEDI”

  1. SyG said

    mais qui est-ce donc? Encore un que je ne connais pas…

  2. korri said

    Aujourd’hui c’est plus le retour du jedi !! le baron samedi on verra ça le 24 !
    😉

  3. Pareil au debut j’avais zappé ce persos c’est en lisant ton commentaire que j’ai vu qui c’etait. J’avoue il claque bien😉

  4. galien said

    Aaaah le baron samedi…
    Voilà un type qui mériterait une BD pour lui tout seul !

  5. Rex said

    Moi, je l’avais reconnu… c’est la chanteuse de Skunk à Nancy !😀
    Je l’ai déjà dit mais belle réalisation !
    (Comme d’hab ?)😉

    • Joe SKULL said

      tu ne réagis qu’à certains posts et je trouve ça encourageant car ça signifie pour moi que ces posts te plaisent vraiment🙂

      • Rex said

        Ce qui ne veut pas dire que je trouve mauvais ceux où je ne réagis pas, simplement ils me parlent un peu moins…
        Et je manque cruellement de temps aussi !

        Mais ça va passer…😉

  6. 666zewitch said

    Sublime ton Baron …
    Un personnage décalé pour un James Bond.
    Mon perso préféré d’ailleurs. Pour tout ce qu’il véhicule.
    Change. Bouge et remue.
    Cool que tu l’aies collecté …

    • Joe SKULL said

      je ne me souviens plus trés bien de ses interventions dans le film mais je crois en effet qu’il est un peu cahotique🙂

      • Rex said

        Bah moi c’est le seul Bond que je supporte, justement grâce à ce perso… dommage qu’il finisse aussi piteusement !😦

        • Joe SKULL said

          ah ça par contre, je me souviens plus du tout comment il fini… ?

          • Rex said

            Il finit en 2 coups de poings de Bond, qui l’envoient valdinguer pile-poil dans un cercueil ouvert plein de serpents « vénéneux » (il vise bien, Bond, quand il boxe !) où il frétille quelques secondes avec des effets de cape grotesques…
            Assez lamentable et surtout très ridicule ! :S

          • Joe SKULL said

            ah oui c’est bouclé à la va-vite… mais n’empeche qu’il a pu s’en sortir!

Laisser un commentaire

