Caricature Challenge (2ieme participation)

décembre 26, 2011

il s’agit cette fois de la chanteuse « Skin » du groupe Skunk Anansie
et toujours sur le groupe FB Caricartoonists

d’abord un crayonné :

et le final :

44 Réponses to “Caricature Challenge (2ieme participation)”

  1. sko said

    Heu, comment dire… WAOUUUUUUUW !!!
    Très très très fort Joe ! Quel puissance dans ce dessin !

  2. Bebb said

    Waouuuuuuuuw aussi!!
    Magnifique!!

  3. « Chanteuse « ? sinon c’est vraiment superbe !

  4. Putain de nom de Dieu de bordel de merde à la con, tu fais chier Joe!
    Tu déchire toujours mais là, vraiment tout est parfait, la texture, l’attitude, la couleur, le costume… whaow!!!
    Si vraiment il faut trouver un défaut, elle fait moins bander, je veux dire elle est moins sexy qu’en concert mais c’est vraiment car ton talent m’écoeure.

    • Joe SKULL said

      ça doit être quelque chose de la voir en concert🙂

      • ça vaut le coup. Je ne suis pas un fan mais je l’ai vu dans un festival avec Skunk Anansie et je suis resté scotché. Non seulement elle est belle et a de la voix mais en plus elle est souriante (quand elle gueule… heu chante pas). Génial, comme ton dessin.

  5. diway said

    j’en reste coi…😉

  6. Rex said

    Excellent ton baron Samedi !😉
    Belle réalisation !

  7. Bah tu dechires graveeeee Oo

  8. Bartik said

    Quel talent! Superbe….

    • Joe SKULL said

      merci Bartik🙂 c’est sympa de passer. je suis allé sur ton blog et j’y ai découvert de chouettes caricatures (comme celle de Dita Von Teese) j’y reviendrai😉

  9. Fr3sh said

    Ca fait un bail que j’étais pas venu !
    J’ai reconnu direct Skin, elle me captive ton illu, le regard de tueur qu’elle a. Waoh !

  10. 666zewitch said

    Superbe. Tout y est. Énergie. Voix (qu’on devine bien sûr). Pêche.
    Beauté. Folie douce.
    Une sorte de Grace Jones en moins disco. En moins pourrie.
    Ton dessin est juste … une tuerie.
    Avec un petit côté Druillet aussi. Je trouve. J’sais pas pourquoi. Et puis Spawn.

  11. SyG said

    J’avoue que c’est une musique qui me laisse vraiment indiférent, mais la pèche qu’il y a dans ton dessin donnerait presque envie de s’y laisser prendre. Une classe à la Grace Jones effectivement.

  12. jef said

    wow, tu commences en force l’année 2012!!!!

  13. zadddie said

    aussi impressionnante que nature…
    Bonne année l’ami

  14. galien said

    Wow ! Skin ! quelle voix !
    Je croyais que plus personne ne se souvenait de Skunk Anansie !
    C’est très chouette, explosif, à l’image de la musique du groupe qui m’a appris le sens « d’hédonisme »…

  15. CRBR said

    waouh, énorme le final, bravo!

  16. koulou said

    je ne sais pas si elle lui ressemble, je connais pas la bête qui sert de modèle, n’empêche qu’en couleur ça fait un perso très intéressant.

  17. crocbart said

    Excellentissimo !🙂

Laisser un commentaire

