La robe radiographique

janvier 13, 2012

en me balladant sur FaceBook, j’ai vu un concours de Pin-up… comment résister?
en plus, ça m’a permis de faire passer une idée qui m’a été inspirée par 666 : la robe radiographique!

si vous voulez participer, c’est ici : Recrutage pour le concours Pin-Up N°2

41 Réponses to “La robe radiographique”

  1. Bebb said

    Super idée, superbe dessin.
    Une seule remarque, le réglage de la robe trop puissant!😉

  2. Elle est douée 666!
    Je rigole (quoiqu’elle est vraiment douée) ton dessin est superbe, il devrait être sur tout les paquets de clopes.

  3. jeff said

    je suis resté bloqué sur cette pin up un petit moment mon regard se ballader de haut en bas pour découvrir chaque partie de cette illus .tout est travaillé avec soin, chaque forme est bien senties ….j’adore les bottes élancées et dynamiques du bon skull!!

  4. krikoui said

    Bonne idée, chouette réalisation, comme toujours!

  5. SyG said

    Franchement sympa et très bonne idée (y’a les trucs sous les pieds que je pige pas par contre…),et très tentant le concours, faut que j’y réfléchisse, que je me documente sur le sujet… ^^

  6. 666 said

    Tout d’abord, merci pr le clin d’œil. Ravie de t’avoir inspirée cette robe splendide, sculpturale & originale qui ramène celles de Courrèges et Paco Rabanne à La Préhistoire.
    Ta pin-up, son petit air mutin & sa pause lascive sont juste un enchantement pour les yeux. Et l’imagination.
    Je suis admirative de ses bottes, de l’élégance avec laquelle tu les as dessinées.
    Bref, juste une tuerie cette pin-up.

    • Joe SKULL said

      tu as vu la robe/manège de Paco Rabanne? ^^ la robe/radiographique serait évidemment impossible à réaliser dans la réalité… même en fake puisque les motifs radiographiques changent suivant l’angle de vue

      • 666 said

        Je ne connaissais pas cette robe là. Quel virtuose et quel génie qd il se contente de créer et pas de faire des prédilections à la gomme.
        J’ai tjs rêvé de posséder une de ses robes un jour. Les métalliques. 2 conditions à cela. L’argent & la ligne. Pas gagné pour l’1 ou pr l’autre🙂
        Et pourquoi ta robe serait impossible à réaliser ?
        Je ne suis pas si sure.
        Ou au moins une version « fake » …

  7. galien said

    Quelle idée géniale !
    Et superbement réalisée !
    Bravo ! J’adore !

  8. diway said

    roooo! tres tres bon!😀

  9. zadddie said

    c’est une idée que cette robe! : )

  10. Barmisv' Joe said

    SyG (et les autres zaussi), pas d’hésitation! ^^
    de la doc oui par contre, mais pas trop quand même, si ça sort de ton imaginarium c’est très bien aussi😉

    au plaisir de vous retrouver dans notre grand concours, suivez le lien pour toutes les infos !

  11. Encore un super dessin de ta part, good job

  12. kirira said

    Waaaaaaaaaaaaaa Joe tu défooooooooonces!! Non seulement la pin-up est SUPERBE mais l’idée est GENIALE!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!! Je suprakiffe!!

  13. renaud said

    ah ! Les pin-up ! Une source d’inspiration toujours renouvelée ! Ta robe radiographique est en tout cas une super idée ! Bon, je crois que je vais aller me balader du côté de ce concours

  14. lé-up said

    Oouuh … SEXY ! et le cout de la robe radio-machin fallait y penser.

  15. Aduna Fael said

    Superbe Pin-up, vive la mode Skullienne !!!

  16. tiffit said

    Je trouve cette robe vachement osée! tu devrai la proposer à lady gaga

    tu ferai des brassière parce qu’il parait que j’ai des humerus top sexy :p (et je plaisante pas on m’a déjà dit ca mdr!)

  17. Kichi said

    Ahah, voilà qui est bien chouetos.

Laisser un commentaire

