voir enfin ce qui se cache sous la SKULL Box!

février 8, 2012

ayant craqué pour une caricature par Jeff STAHL, je peux enfin vous dévoiler ma VRAIE tête =)

vous pouvez admirer le travail du maître et jeter un oeil au passage sur ses autres caricatures ici: http://jeff-stahl.blogspot.com/

22 Réponses to “voir enfin ce qui se cache sous la SKULL Box!”

  1. Bruno.B said

    hahaha enfin un visage sur un nom!!
    ça va te faire un bel avatar!…

  2. sko said

    Ben voilà🙂
    Il était temps !

  3. SyG said

    Waouhh! Superbement réussi!

  4. belzaran said

    C’est marrant de voir ta tête avec une caricature… On tombe le masque ! (ou plutôt la boîte !)

  5. 666 said

    Pandore alias Jeff Stahl a ouvert la box … Joe est sorti.
    Gare …😉
    C’est sympa de mettre un visage sur un pseudo, un nom, un talent. Superbe caricature.

  6. un mystère dévoilé !

  7. Fr3sh said

    Mais, mais, t’es un humain ?! Naif que je suis..

    C’est marrant, je t’imaginais plus ou moins comme ça🙂

  8. galien said

    Nom de dieu !
    Mais tu es Vincent Delerm !
    Arh… Moi qui te croyait punk… Dolm avait été surprise, j’avoue que c’est un choc !
    huhuhu !
    Quand je viendrai à la ville faudra régler ça autour d’un kebab/bière !

    Le dessin est splendide, et je file le dire à l’auteur !

  9. jeff said

    moment historique du blog!! c’est tout ce que j’ai à dire😉

  10. elf said

    je rejoin jeff pour le moment historique….. et galien pour le kebab biere!
    en fait, tu vois, tu l’as portée trop longtemps cette box, du coup, t’as maigri du menton! c pas malin!
    ravi de te connaitre cela dit…!

  11. cAro said

    Avant je trouvais que cette caricature était superbe, mais maintenant je peux dire qu’elle est génialissime!! (chui encore toute retournée de la ressemblance… surtout le regard, l’attitude…)
    Très contente de t’avoir enfin vu en vrai, même si c’était du rapide et qu’on n’a pas pu beaucoup discuter!

    • Joe SKULL said

      oui Jeff Stahl a vraiment beaucoup de talent. il a réussi à capter toute la personnalité sur mon visage avec seulement une photo!
      moi aussi j’aurais aimé plus discuter avec toi…
      finalement, malgrés la déconne, on est plutôt sérieux dans notre taf : c’était une vraie réu! j’espère qu’on aura d’autres occasions😉

Laisser un commentaire

