new challenge Caricartoonists : Benny Hill

février 13, 2012


bientôt en vote ICI

21 Réponses to “new challenge Caricartoonists : Benny Hill”

  1. jeff said

    avec ça tu vas encore être deuxième😉

    • Joe SKULL said

      le pire c’est que j’étais pas du tout partant pour le faire celui-là… et puis ce week-end, un temps libre, j’ai pris le bic et hop! jusqu’à 2h du mat ^^

  2. CRBR said

    excellent boulot, bravo, j’aime bien sa pochette!!!

  3. 666 said

    Moi, j’adore ta vision de Benny Hill. Je lui trouve un air « zombiesque », un air halluciné, limite fou à la The Joker ou à la Jack Nicholson sur l’affiche de The Shinning.
    Et ces petites gambettes à la boutonnière, je trouve ça très Beetlejuice.
    Bref, j’adore.
    T’es autant hallucinant que ton Benny Hill est halluciné.

  4. galien said

    Extra ! ! Et puis Benny Hill, c’est quand même un clown qui a marqué le petit écran, un bel hommage !
    D’ailleurs bravo pour la colo et l’attitude, c’est très fort !

  5. Encore un superbe taf, t’es vraiment baleze

  6. Aduna Fael said

    Comme je l’ai déjà dit sur face de bouc, j’adore celui-là, ton Benny Hill est vraiment superbe. Vive Benny, qu’il soit benni pour toutes ses conneries !!!

  7. SyG said

    ça rappelle des souvenirs… Il est très halluciné comme ça ^^

  8. cAro said

    héhé!! Il est génial!!

Laisser un commentaire

