Daniel Craig

février 15, 2012

27 Réponses to “Daniel Craig”

  1. marty said

    Dany le bleu ! très réussi ! un art difficile la caricature ! mais
    tu maitrises !
    bisous Joe

  2. 666 said

    Somptueux … Charismatique. Comme peint au couteau. Haché. Brut. Rough. Vrai. Puissant. Et ce regard perçant. Tendre et fort. Je ne le connais que dans Millenuim mais j’avoue que ce genre d’homme me ferai presque fondre … avec son petit côté Till Lindemann (chanteur de Rammstein). MMMMMMMMMM😉

    • Joe SKULL said

      moi c’est Rammstein que je ne connais pas bien ^^ Craig pas trop non plus d’ailleurs🙂 mais ils ont une vraie « gueule » et ça c’est interessant pour la caricature. même si j’ai eu beaucoup de mal à trouver les parties du visage à mettre en valeur pour Craig

  3. AMBre said

    Très très fort ! J’aime beaucoup, bravo @

  4. belzaran said

    Il a les traits un peu plus fins, non ?

  5. galien said

    C’est bien son regard bleu acier… Pas fan de ses James Bond (au niveau scénaristique, hein). Mais ce bonhomme a une sacrée classe, un type simple bourré de talent…

  6. jeff said

    je comprends quand tu dis que tu as eu du mal à trouver l’angle d’attaque c’est le problèmeavec gens beaux imagine une caricature de brad pitt

  7. michellux said

    J’aime bien la manière dont tu l’as représenté …

  8. cAro said

    Ah oui, c’est carrément lui!! J’adore!

  9. CRBR said

    impressionnant! c tout ce que je peux dire!

  10. SyG said

    Carrément bien maîtrisé celui-ci! Cette brutalité un peu haché, me rappelle ce que j’avais pensé de lui quand je l’ai vu dans James Bond: ce type a la classe d’un footballeur endimanché, ou d’un videur de boite de nuit, comme quoi le costard ne fait pas tout…^^ Celà dit il es plutôt bon comme acteur, une présence assez écrasante.

  11. zadddie said

    😀
    un peu ennuyeux de se répéter…mais c’est le même plaisir!

  12. Sérieux tu maitrises trop, RESPECT

  13. Aduna Fael said

    Ben j’avoue que je le préfère comme ça, car dans ses films il ne m’émeut pas plus que ça en vérité !!!

Laisser un commentaire

