concours Caricartoonists : Buster Keaton

février 29, 2012

18 Réponses to “concours Caricartoonists : Buster Keaton”

  1. Ecksell said

    Classe🙂

  2. jeff said

    question joe…avec un collègue de boulot on se demandaient pourquoi le visage dépassait par rapport au cheveux qu’elle est la symbolique

  3. galien said

    Ouais c’est très typé, et ta patte sert admirablement le visage particulier de Keaton…

  4. SyG said

    ça c’est un personnage que j’adore, et m’a longtemps influencé. Je ne le retrouve peut-être pas tout à fait ici, mais cela dit j’aime beaucoup ce traitement un peu déconstruit du dessin. bravo encore.

  5. marty said

    le regard de buster keaton m’a toujours fascinée ! je le retrouve dans ta caricature ! chapeau Joe !! je me dis qu’il faut un sacré sens de l’observation pour faire des caricatures ! t’es fort !
    bisous

    • Joe SKULL said

      en fait, c’est trés aléatoire pour moi (ça dépend du sujet, de l’angle de la photo…) mais j’ai vu qu’il existait des cours de caricature… je me demande ce que ça vaut

  6. linjef said

    ce qui me plait vraiment au-delà de la caricature c’est l’ambiance que tu y as rajouté

  7. 666 said

    Ton Buster Keaton est de toute beauté. Ton trait, ton style se prête merveilleusement bien à la caricature. En + tu insuffles à cet Art, ton style, ton monde anguleux. Tu plonges le perso dans ton univers. Et nous avec lui.
    Ici, on dirait un spectre, un passe-muraille venu nous hanter.

    • Joe SKULL said

      hé hé! Merci 666🙂 il faut dire que tu es particulièrement réceptive et ça c’est vraiment trés agréable

  8. Aduna Fael said

    Superbe ! Magnifique ! Je suis tout ébloui !
    Je plussoie le com de nôtre chère sorcière 666, bravo l’artiste !!!

  9. renaud said

    très belle caricature, un graphisme puissant et expressionniste qui rend justement hommage à ce cinéma qui n’avait pas la parole. Et cette découpe, avec l’ombre portée qu’elle génère, renforce ce ton, permettant à Buster Keaton de s’affranchir du plan de l’écran

Laisser un commentaire

