Bella Bellucci

mars 2, 2012

comme vous l’avez peut-être remarqué, en ce moment, je suis à fond dans la caricature…
mais je n’oublie pas pour autant SKULLINBOX et le premier épisode de Joe SKULL et les Collecteurs qui est en cours d’écriture…

20 Réponses to “Bella Bellucci”

  1. marty said

    bien vue la belle Bellucci ! sensuelle en décolleté rouge et lèvres pulpeuses !
    bisous Joe

  2. Bebb said

    Non, mais ça dérange pas du tout tes caricatures, originales, et c’est rare!!

    • Joe SKULL said

      bon tu me rassures🙂 je pense que c’est pas une perte de temps… ça aide aprés pour les visages… même en BD

  3. jeff said

    tu t’attaques pas au plus facile!!

    • Joe SKULL said

      c’est vrai qu’elle a pas un visage facile à capter… c’est peut-être parce qu’il change pas mal suivant les angles et l’expression

  4. Mmmm… on en croquerait, bravo!

  5. 666 said

    Bellissima …
    Pulpeuse et sensuelle. Altière. Gironde malgré les traits anguleux de ta caricature. Charnelle.
    Et j’aime particulièrement ce petit détail que je vois, sa joue gauche qui de 3/4 dessine un … sein.

  6. zadddie said

    t’as pas caricaturé sa poitrine…..on dirait…

  7. galien said

    Wouaouh !
    On a tout de suite envie de discuter avec elle, je… je sais pas pourquoi !😉
    Hâte d’en voir un peu plus sur les collecteurs !

    • Joe SKULL said

      il me faut un peu de temps pour rassembler toutes mes notes et écrire l’histoire pour qu’elle soit un minimum compréhensible😉

  8. Aduna Fael said

    Euh, je voudrai pas dire de mal, mais elle a comme un troisième sein qui pousse sur la joue, un sacré furoncle, hi hi !!!

Laisser un commentaire

