interview chez Michellux

mars 5, 2012

c’est un plaisir et un honneur de discuter virtuellement avec Mister Michellux
lui qui a cottoyé de grands et talentueux auteurs et qui a une bonne connaissance de la BD
ça a donné une interview (trés agréable) sur son blog « 9ème Art » et conséquemment, je lui ai donc envoyé une petite dédicace :

merci à lui et bonne continuation à son blog qui nous fait découvrir des auteurs et des ouvrages de qualité =)

15 Réponses to “interview chez Michellux”

  1. Bebb said

    Super ça!
    J’ai rencontré Michellux à plusieurs reprises et franchement c’est un mec au top! Et il s’y connait vraiment en BD, toujours plein de bons conseils!!
    Un seul petit défaut, il aime bousculer à coup d’épaule les gens dans les festivals BD, allez savoir pourquoi?😉

  2. les cafards saluent les fanas de BD

  3. 666 said

    Ça m’a fait fait plaisir de te voir à l’honneur chez Michellux parce que toi, ton Art, ton talent & ton univers méritaient d’être mis à l’honneur, encouragés.

    • Joe SKULL said

      ça me fait plaisir que tu dises ça 666… j’en ai besoin même si en ce moment, je dessine suffisament pour être satisfait, j’ai toujours autant de mal à faire avancer SKULLINBOX

  4. galien said

    Très belle interview ! Qui nous fait découvrir un peu plus ce qui se cache sous la boite !

  5. SyG said

    Interview très sympa et belle mise à l’honneur. Y’a plus qu’à poursuivre sur cette lancée.

  6. michellux said

    Tsss ! Y’a un certain auteur, dont je tairai le nom, qui sous des dehors sympathiques et avenants bouscule les gens dans les festivals à grand coup d’épaule … M’enfin … si ça lui fait plaisir !!😉
    Ravi pour toi des commentaires encourageants.
    Je dois y rajouter mon avis personnel, notamment en ce qui concerne tes caricatures, car si j’ai bien compris, c’est un exercice récent pour toi, et je trouve que, tu fais preuve déjà d’une belle maitrise …

    • Joe SKULL said

      c’est une façon comme une autre de provoquer une rencontre🙂 merci pour la caricature Michellux. pour moi, ça se passe comme ça : les choses s’imposent à un moment donné et j’ai juste à les saisir… mon seul mérite est d’être ouvert à ces choses pour ne plus les lâcher ensuite. c’est vrai que c’est un exercice récent pour moi. si on prend par exemple les 2 caricatures que j’ai faites de toi, la seconde est plus mature que la première… le déclic a eu lieu entre les 2

  7. Fr3sh said

    Ca fait toujours plaisir de lire des interviews de toi. On en apprend toujours un peu plus, c’est sympa🙂
    Je connais pas Michellux mais au vu des commentaires précédents c’est un honneur d’être sur son blog donc bravo ^^
    Bon aller maintenant fini les caricatures et hop hop on fait avancer la box ! Non mais😀

    • Joe SKULL said

      je comprends que tu veuilles en savoir plus sur les Collecteurs mais j’ai bien peur qu’il faille encore de la patience… c’est pas volontaire de ma part alors ne craque pas STP🙂

Laisser un commentaire

