caricature (encore) Jean Dujardin

mars 8, 2012

c’est ce genre de caricature qui commence dans une salle d’attente au milieu des magazines et qui fini sur l’ordi…

d’autre part, je vous invite vivement à venir voir le site tout nouveau et tout beau de Raoul PAOLI :
http://www.bookabazar.com
moi j’adore!

11 Réponses to “caricature (encore) Jean Dujardin”

  1. J’aime ta colorisation, mec !

  2. bruno.b said

    Bravo!tu maitrises de mieux en mieux le style!!

    • Joe SKULL said

      je sais pas si je maîtrise mais je commence à comprendre et à cette compréhension s’enchaine naturellement la technique

  3. galien said

    Ouais le coup de crayon est vraiment balèze, bourré d’énergie !

    • Joe SKULL said

      Merci Galien🙂 transmettre une émotion à travers un dessin, c’est le pied pour celui qui dessine mais pour moi, transmettre de l’énergie, c’est encore mieux!😀

  4. michellux said

    Comme je t’ai déjà dit, tes caricatures ont quelque chose. Elle porte ta « patte », à n’en pas douter … Bravo !

  5. michellux said

    Oups … elleS porteNT … A quand on ne se relit pas …

  6. 666 said

    Ton trait sied parfaitement à la caricature je trouve. Anguleux, rough, enlevé, jeté, brut, vrai, vivant, fort & tendre. Chaque fois tu saisis l’essence mm du personnage. De la personne.
    Celle-ci est fort réussie. Tu l’as transposé dans les années 50-60. Les années Bogart, quand les acteurs avaient cette classe, cette élégance et ce magnétisme qu’ils ont plutôt perdu aujourd’hui.

    • Joe SKULL said

      tes commentaires sont tellement gratifiants et motivants. tu sais relever le meilleur des détails les plus infimes… alors, à mon tour de te féliciter et te remercier🙂

Laisser un commentaire

