caricature (encore bis) : Tommy Lee Jones

mars 13, 2012

18 Réponses to “caricature (encore bis) : Tommy Lee Jones”

  1. Vraiment superbe, il a même l’air gentil ce qui est rare dans ses films où il joue plutôt des aigris ou des méchants.
    Je pense que tu l’a vu mais le dernier chef-d’oeuvre que j’ai vu avec lui (et de lui d’après une pièce) , c’est the Sunset Limited.
    Bravo.

    • Joe SKULL said

      un peu inconsciemment, c’est ce que j’essaie de faire : apporter un peu de noirceur chez les personnages lumineux et de la lumière pour ceux qui paraissent plutôt sombres🙂 l’esprit de contradiction peut-être… ou une volonté de chercher un équilibre. je ne connais pas ce film mais j’ai vu les 15 premieres minutes sur youtube. ça me tente vraiment de le voir d’autant que comme beaucoup, j’ai une grande admiration pour ces 2 acteurs. est-ce que tout le film se passe dans cet appartement? en deus-clos?

      • Tu réussis très bien à prendre tes sujets à contre-emploi.
        Et oui, le film est vraiment génial et se passe entièrement dans une pièce (de théatre, ahahah). Les deux acteurs sont magnifiques et ça fait du bien de voir S.L.Jackson dans un bon rôle, il joue dans tellement de merde commerciales (à mon avis).
        Je viens de comprendre le jeu de mot 2 clos. Je vais vite me pisser parmi de rire loin de mon ordi.
        Voilà, à bientôt et encore bravo.

  2. belzaran said

    C’est vrai qu’il a l’air moins torturé que dans les films. Si c’est voulu, c’est réussi !

  3. Bebb said

    Excellent, vraiment!
    Les couleurs aussi sont super chouettes, et le relief est saisissant!!
    Bravo!

  4. elf said

    tellement moins torturé qu’au premier coup d’oeil j’ai pensé au poilu bleu dans X-men…! pardon, je m’égare…
    sinon toi « ésprit de contradiction »?! bah merde alors, tu m’avais pas dit….!
    enfin bref, au pire je sais que l’homme pleins de projets que tu es aura toujours une tite carricature comme moyen de reconversion… et ça, c’eszt toujours bon à prendre… Respect m’sieur!!

    • Joe SKULL said

      c’est vrai qu’il y a de ça avec les cheveux qui remontent sur les côtés🙂 aprés 39 ans, j’en apprends encore sur moi… et les autres😉 merci copain!

  5. galien said

    Ouah ! J’adore ! Quel superbe taf ! Et quelles couleurs !!
    J’aime beaucoup leur texture, ça marche très bien !

    • Joe SKULL said

      j’ai remarqué que tu es assez sensible aux couleurs et c’est vrai qu’elles sont importantes mais pour moi, ce sont les ombres & lumières qui passent avant la teinte

  6. jeff said

    elle fait partie de tes meilleures caricatures tant au niveau technique que la ressemblance mention spéciale à sa petite mou bravo!!

  7. renaud said

    quelle production en terme de caricatures ! J’aime beaucoup les lignes de torsion du cou sur celle-ci

    • Joe SKULL said

      j’ai compris à travers les oeuvres de caricaturistes proches de nous que le cou a aussi une importance alors qu’on n’y pense pas forcément…

  8. SyG said

    C’est vrai qu’il y a quelque chose de gentil d’un coup, qu’il perd son coté aventurier/baroudeur/buriné/j’aitoutvudelavie. Tu lui a presque fait une tronche de proviseur de collège! C’est la tranche d’humour qui fait décoller le dessin du coup. très réussi.

Laisser un commentaire

