MOUTONS NOIRS le collectif en pré-commande

mars 15, 2012

on bosse sur ce collectif BD depuis décembre 2011 et maintenant, ça y est: tous les MOUTONS NOIRS ont rendu leur copie!

en attentant la sortie, vous pouvez le réserver chez notre éditeur Les Points sur les i :
http://www.i-editions.com/catalogue/livres/?id=140

et pour vous en montrer un tout petit peu, voici le teaser auquel j’ai participé (chant: Kirira, mix: Papybic) :

13 Réponses to “MOUTONS NOIRS le collectif en pré-commande”

  1. CRBR said

    super projet, il est costaud l’album, il fait combien de pages?

  2. Joe SKULL said

    il fera 144 pages et on est une 30aine d’auteurs à publier illustrations, planches BD, textes, …🙂

  3. Joe SKULL said

    un message de Kirira qui n’est pas passé (c’est le 2ieme avec celui de 666 – j’espère que ça va s’arrêter là) : « Jolie présentation Joe, j’admire encore toute l’energie et la passion que tu as mis à l’ouvrage tu m’as épaté ( mais comme toujours en fait lol !) je vais surement te piquer qqs idées pour présenter le projet j’ai un peu de mal à trouver mes mots. Merci pour tout, j’espère qu’on arrivera à se faire entendre.
    On partage des choses belles et fortes sur FB, faut savoir l’utiliser c’est tout, je sais que je vous ferais pas changer d’avis et Galien et 666 mais j’aurais bien aimé échanger avec vous par ce biais ( rapide et pratique). Je n’ai jamais autant trouvé ma place que parmi les Moutons Noirs, peace! »

  4. galien said

    Bon sang, 144 pages ? Sacré projet…
    Bien joué les gars z’et les filles !

    • Joe SKULL said

      merci Galien, au nom des Moutons Noirs🙂 ça aurait été chouette que tu participes. comme le dit Kirira, c’était une super aventure… mais y’en aura peut-être d’autres😉

  5. SyG said

    Pour ce qu’on voit déjà dans la bande annonce, ça à l’air vraiment très bien. La liberté de ton et grincements de dents son parfaits pour réveiller un peu les esprits.Je vais au plus tôt le commander et j’espère que vous réussirez à avoir un peu de visibilité et de com car c’est queqlue chose qui pourrait marquer. Bravo à tous les participants et instigateurs.

  6. jeff said

    wouah en plus c’est super grinçant vu le sujet il fallait oser!!

  7. oil said

    C’est toujours super ce que tu fais, et en plus je découvre que tu es un excellent caricaturiste avec un style bien marqué (on voit que c’est du joe skull koa!) très bon en tout cas, content de revenir visiter ton blog.🙂

    • Joe SKULL said

      merci Oil, ça fait plaisir de te revoir ici🙂 tes dessins nous manquent quand tu laisses ton blog comme ça😉

  8. La Meuf du Dessous said

    A reblogué ceci sur La Meuf du Dessous.

Laisser un commentaire

