SH VIIP : Daft Punk

mars 19, 2012

ça faisait longtemps =)


14 Réponses to “SH VIIP : Daft Punk”

  1. galien said

    Cool !
    J’aime bien leur musique, même si je préfère leur image !
    c’est original, ça claque, c’est vivant, barré, futuriste « pour de vrai » !

  2. jeff said

    j’adore le coté toon que tu as fais à celui de droite tu rends vraiment bien les reliefs bref du bon

  3. CRBR said

    hohoho les daft punk en boîte, super!!!

  4. Joe SKULL said

    de Sko: « Bien joué pour Daft Punk ! »

  5. Joe SKULL said

    de 666: « Bonne idée que celle de les avoir mis en boîte.
    Pour notre plus grand plaisir.
    Pas évident à la base de les représenter et tu y réussis.
    Parfaitement ».

  6. Joe SKULL said

    désolé pour cette histoire de coms qui ne passent pas… je suis le premier lésé car en vérité, je ne peux pas me passer de vos coms…

  7. Joe SKULL said

    j’essaie de résoudre le problême mais mes connaissances sur WordPress sont trés limitées…

  8. linjef said

    comme jeff il y a un bon style cartoon, d’ailleurs celui de droite a un coté simiesque, derrière ce masque se cacherait il Mr Blowy?😀

  9. Fr3sh said

    Merde t’as même réussi à caricaturer les daft punk. T’es fort ! (d’ailleurs j’attend leur retour en tournée !)
    Je me permet de te la piquer pour la stocker dans mon disque dur celle là.

    • Joe SKULL said

      vas-y, prends tout ce que tu veux😉 au fait, ta soirée à toi, tu nous as pas raconté…

      • Fr3sh said

        C’est vrai, c’est vrai…Honte à moi. Ca c’était bien passé justement ! A
        tel point qu’ils refont appelle à moi pour exposer à la cafet’ de la fac et faire une grande illustration (plus de 2mètres) pour un festival qui a lieu dans un mois🙂

Laisser un commentaire

