pour l’anniv de Papybic

mars 20, 2012

j’ai rencontré Papybic grâce aux Moutons Noirs

pour voir ses oeuvres, c’est par ici :
http://jenesuispasfou.blogspot.fr/

6 Réponses to “pour l’anniv de Papybic”

  1. galien said

    Très joli trombine…
    Tu as vraiment trouvé un truc qui coorespond parfaitement à ton coup de crayon !

  2. Génial et en plus (ou putain d’égoiste), je me souviens d’un message facebook (j’y vais 3 fois par année) ou tu voulais me caricaturer. Ne te gêne pas, j’adorerais. Si tu as besoin d’autre photos, n’hésites pas.
    Bisoux et bravo.

    • Joe SKULL said

      ah oui, ça m’arrangerait que tu m’envoies une ou 2 photos de meilleure qualité que celle que j’ai trouvées sur ton FB parce qu’elles sont un peu lège au niveau des détails du visage (de préférence de 3 quart)… j’ai remarqué que soit tu es trés énervé sur ces photos, soit tu as l’air tout gentil… j’aimerais bien avoir les 2 versions pour pouvoir faire mon choix😉

  3. Joe SKULL said

    de 666 : « Test :
    C’est vrai que la caricature te va bien. Ça colle à ton univers, à ton trait. C’est classe. »
    Test non validé :D »

Laisser un commentaire

