hommage à MOEBIUS (2)

mars 21, 2012

j’ai voulu aller plus loin dans le côté Moebius du personnage avec cette première caricature :

et cette 2ieme plus travaillée et plus spirituelle aussi…

15 Réponses to “hommage à MOEBIUS (2)”

  1. Superbe, comme d’hab.
    J’ai un peu honte de n’avoir aucun Moebius chez moi.
    Je vais m’y mettre mais il ne faut pas que les artistes meurent pour que je les aime.
    Faites pas les cons!

    • Joe SKULL said

      moi non plus… d’ailleurs, j’avais dans l’idée de rendre hommage à Bisley aussi mais j’ai pas trouvé beaucoup de photos de lui🙂

      • Pour Bisley, c’est pas compliqué tu fais un gros biker barbu. Sans déc’ j’avais trouvé pas mal de photos sur le net et même des vidéo où il se vante de ne pas aimé lire.

        • Joe SKULL said

          oui j’en ai quand même récupéré une qu’est pas mal… à voir😉 au fait, je t’ai envoyé ta caricature🙂

  2. Très bel hommage. Bravo Joe.

  3. sko39 said

    Très bel hommage. Bravo Joe.

  4. galien said

    J’aime beaucoup la première, la seconde étant plus spirituelle est forcément plus intime.
    Marrant, je ne parviens pas à m’en défaire non plus de son départ, et ça donne envie encore de le saluer.
    Le respect ou l’amour se ressentent aussi dans l’absence…

    • Joe SKULL said

      oui, c’est vrai… et ces dessins, caricatures ne sont pas prémédités, ils viennent spontanément… d’une envie

  5. Joe SKULL said

    de 666 : « Test 2 :
    Entre les 2 mon cœur balance.
    N&B contre couleurs.
    Poésie, rêverie, imaginaire, voyages, SF … Contre sérieux, ésotérisme, questions, philosophie, recherches, …
    De profil ou de face.
    Mais manque une face. Comme la face cachée de la lune ?
    Ou alors cette autre face est celle qu’en fait il ne nous a jamais dévoilée.
    Lui … Sans Gir, sans Moebius. Celui en dessous. »

    • Joe SKULL said

      c’est marrant, cette passion, ce savoir qu’il nous a fait partager nous rapproche de lui en quelque sorte puisque sa disparition nous touche autant que celle d’un proche… et personnellement, je ne ressent pas cette envie de le connaitre en tant qu’homme… ses 2 personnalités d’artiste me suffisent car ce sont elles que j’ai aimé

  6. laurent said

    il doir planer au dessus des nuages sur un ptérodactyle blanc…
    bel hommage, belles illustrations

Laisser un commentaire

