Caricature : Eddy

mars 22, 2012

46 Réponses to “Caricature : Eddy”

  1. marty said

    super bien réalisé, les yeux, les cheveux, la bouche ! son côté bourru est bien rendu !
    j’aime beaucoup ta façon de travailler !
    j’aimerais savoir faire ça !
    bisous Joe
    je te souhaite un joli printemps !

  2. Magnifique et loin du cliché rocker. Plutôt, le bon vieux gars qui va boire son café au PMU du coin. Tu arives toujours à trouver un angle original pour tes sujets. Bravo.

  3. Rooooooohhhh c’est bon, c’est beau….

  4. sko said

    T’es vraiment doué Monsieur Skull.

    • Joe SKULL said

      Merci M. Sko🙂 Là, je me sens vraiment utile à quelque chose

      • sko said

        C’est bizarre comme reponse…
        Ton talent et ton enthousiasme nous sont utiles tous les jours😉

        • Joe SKULL said

          bizarre? c’est tout simple en fait : j’ai l’impression de savoir faire quelque chose (dessiner) et quand j’essaie de gagner de l’argent avec, on ne valorise pas du tout mon travail (ce serait plutôt le contraire) parce qu’en général, c’est des trucs chiants… sans imagination, sans âme. Ici, sur mon blog, ma récompense est dans vos commentaires, c’est là que je trouve une reconnaissance dans mon travail et tu vas peut-être me prendre pour un fou mais je préfere ça à de l’argent. je préfererais gagner de l’argent comme balayeur, tiens! ^^

  5. jeff said

    un petit coté ronde de nuit c’est cool la couleur now

    • Joe SKULL said

      pour la couleur, je commence à prendre des habitudes et c’est assez nouveau pour moi car jusqu’à maintenant, j’improvisais beaucoup en fonction du sujet

  6. zadddie said

    Une belle peluche!

  7. Galien said

    Marrant je pensais à lui y a pas longtemps, et notamment à la classe avec laquelle il présentait la Dernière Séance…
    Super dessin !
    M’Edi est bien dans la salle !

    • Joe SKULL said

      merci Galien🙂 c’est vrai qu’il a une certaine classe ce mec. en plus il a de la gueule (ce qui devient rare) et je suis sûr que ses potes l’apprécient

  8. bruno.b said

    alors la tu maitrise le sujet!!

  9. Michellux said

    J’espère que ce n’est pas TA dernière séance … ce serait dommage … Il est purement génial ton Schmoll !

  10. Rex said

    Il est bien cool ton Schmoll, t’as pas loupé son blair !😀
    Ptêt t’aurais pu encore plus accentuer la choucroute-ex-banane qu’il a sur la tête.
    Par contre il fait un peu débraillé, je le vois plus classe Mr Eddy d’habitude…

    • Joe SKULL said

      ouais je crois que tu as raison pour la choucroute : y’a de quoi délirer avec🙂 et c’est vrai aussi que niveau sape, c’est plutôt ordinaire mais comme le dis JL, c’est un Eddy de tous les jours, un Eddy de bistrot ou même de picnic en campagne (il a pas encore enlevé le blouson car faut encore attendre mai pour ça…)

  11. Rex said

    Et toc !🙂

  12. Rex said

    Ayai ça remarche !😉

  13. CRBR said

    yessss, il est bon ton Mr Eddy, bravo Joe!!!

  14. 666 said

    Test …
    D’après ce qu’on m’a dit, ainsi ça devrait marcher.
    Je ne devrais plus te harceler de mails avec les coms que je ne parviens pas à poster 😀
    Je devrais pouvoir poster à nouveau. Croisons les doigts.

    Contente de voir M Eddy ici. Un type bien, simple, authentique que j’ai tjs apprécié. En tant que chanteur, acteur, présentateur de La Dernière Séance.
    Comme dit JL, ici tu l’as représenté sans fard. Vrai. Et j’aime bcp ce choix judicieux.

    • Joe SKULL said

      comme je te l’ai dit, j’apprécie beaucoup de recevoir tes emails. tu peux en envoyer autant que tu veux (même si tu peux à nouveau poster ;)), ce sera toujours un plaisir de te lire

  15. SyG said

    Non joe, ne me dis que tu prépare ta dernière séance?!! ^^^
    Impeccable celui-ci!

    • Joe SKULL said

      pour ça, y’a pas de soucis à se faire : tant que j’ai internet et les mains libres, je continues ce blog😉

  16. oil said

    Superbe!! Tu l’as vraiment bien choppé et en plus t’as vraiment un style, et ça c’est vraiment d’enfer!! J’adore🙂

    • Joe SKULL said

      merci Oil, j’apprécie beaucoup tes caricatures. ton com me fait d’autant plus plaisir et me motive pour continuer😉

  17. Romain Pujol said

    Rho, bel hommage ! Très réussi mec !

  18. charaspower said

    Putain t’es vraiment un Maître Jedi dans la caricature Oo

  19. renaud said

    MAGNIFIQUE caricature. Tu as donné à ton dessin un aspect « gravure » particulièrement réussi. Et puis la composition est tellement solide qu’on imaginerait bien ce buste sculpté dans le bois

  20. AMBre said

    Vraiment très fort !
    Bravo🙂

  21. laurent said

    un Schmoll bien chopé avec son piff digne d’un cyrano boxeur…
    well done

  22. AG said

    Tes portraits et caricatures sont toujours aussi superbement réalisés ! Magique !

    Bonne journée, Joe.

    • Joe SKULL said

      merci Quichottine🙂 je m’excuse des problemes de coms qui surviennent sur ce blog en ce moment… je sais pas trop quoi faire mais comme je vois que tu as changé ton pseudo, je me dis que tu as trouvé la solution😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :