Caricature : Danny DeVito

avril 2, 2012

10 Réponses to “Caricature : Danny DeVito”

  1. galien said

    Superbe !
    Tout à fait lui !
    J’adore son attitude générale et le corps que tu lui as donné, ça rajoute encore un peu de « caricature au personnage !

    • Joe SKULL said

      comme sa tête est bien enfoncée dans ses épaules, il fallait que je représente le corps (au moins le buste) et les mains aussi étaient interessantes

  2. 666 said

    Il a déjà la tête de l’emploi ce p’ti bonhomme – mais immense par le talent.
    L’a tu l’as carrément transcendé😉
    C’est quoi cette petite feuille dans sa main gauche ?
    On dirait qu’il nous apporte le printemps …

    • Joe SKULL said

      alors je t’avoue que je n’en sais fichtrement rien🙂 je me suis contenté de prendre modèle sur la photo qui m’a servi de base. et je l’ai surtout choisie pour l’attitude de Danny et pour la lumière

  3. linjef said

    c’est amusant et je le remarque encore plus avec celui la, mais c’est le coté sculptural que tu donnes à tes caricatures, taillé dans la roche, enfin ici dans le caillou🙂

    • Joe SKULL said

      c’est surement parce que je simplifie le relief du visage pour mettre en valeur certaines parties caracterisitiques en découpant le volume et en essayant de me rapprocher d’un esprit cartoon…🙂

  4. SyG said

    très chouette celui-là. j’aime bien cet espèce de désordre dans les yeux planté dans ce visage hors proportion.

    • Joe SKULL said

      c’est les lunettes qui permettent ça. je les vois comme des fenêtres sur un plan décallé par rapport au reste…

  5. laurent said

    ouaou
    toutes tes nouvelles caricatures… ça envoie du lourd…

Laisser un commentaire

