caricature : Wesley SNIPES

avril 4, 2012

12 Réponses to “caricature : Wesley SNIPES”

  1. CRBR said

    j’adore ton style Jo, bravo!!!

  2. galien said

    Yep bravo !
    Tu as particulièrement bien repris sa petite moue permanente !

  3. SyG said

    On sent bien le warrior qui se la pète, c’est tout lui!

  4. jeff said

    yes tu tapes dans le film de genre excellent !!

    • Joe SKULL said

      yep! ^^ mais je connais pas trés bien ce personnage qu’il incarne… un vampire, je crois… j’ai vu le premier volet au cinéma y’a longtemps et j’en garde qu’un souvenir trés vague…

  5. Mr Choule said

    très réussi celui-la.

Laisser un commentaire

