caricature : Nico K

avril 6, 2012

pour mon pote Nicolas Kremer qui a fait mon site : www.skullinbox.com

en Borsalino =)

6 Réponses to “caricature : Nico K”

  1. galien said

    J’adore… Un vrai perso de BD ! Et puis habilement habillé, avec goût !

    • Joe SKULL said

      c’est cool que tu aimes🙂 les rayures sur un costume, c’est un peu casse-gueule mais là c’est vrai que ça lui va bien🙂

  2. oil said

    Ouahouu, je m’absente à peine une chtite semaine, et …. bang des tas de caricatures qui te pète à la tronche!! Trop bien, j’ai un petit faible pour wesley snipes, j’aime également la dernière caricature style le Clan des Siciliens, c’est très bon!!

  3. Même si je connais pas la personne que tu a dessiné c’est vâchement beau!😮

Laisser un commentaire

