caricature : John Turturro

avril 10, 2012

j’ai particulierement aimé ses personnages dans O’Brother et Big Lebowski

7 Réponses to “caricature : John Turturro”

  1. Tout pareil, ce sont les deux rôles qui me l’ont rendu connus. Par contre, là je ne le reconnais pas. Il faut dire que dans certains films je ne le reconnais pas non plus, c’est que c’est un magnifique acteur qui peut tout jouer. Et tu es toujours un magnifiques dessinateur.
    Bravo.

    • Joe SKULL said

      merci J-L mais en fait, je crois que je l’ai fait trop mince… y’a des détails qui sont justes mais c’est la forme générale du visage qui va pas

  2. SyG said

    Un acteur que j’aime bien aussi, effectivement terrible dans le big lebovski. C’est vrai qu’il faut un peu de temps pour le retrouver, mais après il y est bien!

  3. galien said

    J’avais jamais calculé que c’était Jésus et le bonhomme de O’Brothers, c’était le même type…
    Il est épatant, un caméléon bien trop rare sur les écrans…

Laisser un commentaire

