caricature : Ed Harris

avril 11, 2012

16 Réponses to “caricature : Ed Harris”

  1. oil said

    Trés bon acteur, trés bonne caricature, trés bon dessinateur, le top koua !!

  2. Tout comme Oil. Je dirais que comme les meilleures acteurs, même dans un mauvais film ou une mauvaise série, il rehausse le niveau.
    Bravo.

  3. sko39 said

    Ton dessin est superbe. Et ton travail sur la lumière est tout simplement génial. Un grand BRAVO Monsieur Skull.

    • Joe SKULL said

      j’ai trouvé ma technique : d’abord dessin au stylo bille, numérisation, accentuation de la caricature, avec petites déformations si besoin, travail des ombres et lumières avec les détails du personnages et travail général sur l’ambiance lumineuse😉

  4. galien said

    Très bon choix !
    Encore un acteur qui fait une exellente carrière sur les écrans plutôt que les tabloïds. C’est aussi un bon réalisateur, très surprenant par ses choix scénaristiques. J’adore ce type, tout simplement.

  5. SyG said

    Superbe acteur, capable d’incarner des personnages sombres comme lumineux, comme la part d’ombre de la bonté. Bien rendu dans cet entre-deux.

    • Joe SKULL said

      le travail sur l’ombre et la lumière était un jeu mais maintenant que tu le dis, c’est vrai que ça révele les 2 faces opposées du personnage…

  6. laurent said

    un rendement de fou et toujours de qualité…
    arrrggg donne moi ta formule!!!

    • Joe SKULL said

      hi hi ^^ y’a pas si longtemps, je galèrais, tatonnais… mais depuis que j’ai trouvé ma technique, ça va beaucoup plus vite! c’est pour ça que je fais des caricatures… parce qu’en ce moment, j’ai pas beaucoup de temps pour m’investir dans mes projets de créa… et c’est un bon exercice

  7. renaud said

    encore une caricature taillée dans une bûche. Belles accroches de lumière. Ta technique est intéressante, et surtout, c’est la tienne !
    Ed Harris est un acteur que j’ai eu l’occasion d’apprécier à quelques reprises, même si je ne suis pas un fan du cinéma US contemporain

  8. Yann said

    Très bon choix, j’adore cet acteur, ta caricature a toutefois un air de Clint Bois d’Est.N’empêche que j’adore ton style,

    • Joe SKULL said

      ah ah! j’ai pas percuté tout de suite pour Clint Bois d’Est😀 lui, je l’ai dessiné pour les Skull HEADS mais je me le referai ptet en caricature plus poussée…

Laisser un commentaire

