incoiffable

avril 16, 2012

un vieux dessin qui est remonté à la surface =)

(vous le voyez à la signature, ça remonte à un temps où je portais un autre pseudo – AP 100 – j’avais même fait un blog)

12 Réponses to “incoiffable”

  1. Très beau dessin. Je crois reconnaitre Médusa de chez Marvel et qui fût membre des fantastic four. Il savent s’entourer ces petits pervers : Médusa, She-Hulk, ce doit être Johnny Storm qui les choisit.
    Cool ton ancienne signature, c’est du Munsh?

    • Joe SKULL said

      y’a peut-être du Munsh en plus rondouillard ^^ mais l’idée, c’était d’inscrire « ap100 » dans le visage (mes initiales + 100 et « absent »)

  2. elf said

    joli!! médusa? j’avais pensé à la grand’tante de cousin machin….
    sympa tes anciens blogs aussi!

    • Joe SKULL said

      oui c’est bien Médusa. Le visage, c’est une top model qui posait sur une affiche pour un parfum. comme elle avait les cheveux longs, j’en suis venu à lui mettre ce costume🙂

  3. jeff said

    c’est cool ça change des caricatures

  4. linjef said

    je me souviens bien de celui-la🙂 s celui que je n’ai toujours pas compris pourquoi il n’a jamais été imprimé c’est le « ashes to ashes »

  5. renaud said

    beau dessin et encrage particulièrement réussi

  6. Luria said

    J’aime !
    Et en plus anecdotique, j’aime aussi la signature de ton moi de l’époque.

Laisser un commentaire

