The KILLING

avril 17, 2012

The Killing est une série télévisée danoise que ma Lib’ m’a fait découvrir récemment
la 2ieme saison a été diffusée sur Arte en septembre 2011 et nous sommes en train de la suivre en DVD
j’ai représenté Sarah Lund, l’actrice principale dont le charisme insufle toute la dynamique de cette série policière pleine de rebondissements est remarquablement bien maîtrisée

16 Réponses to “The KILLING”

  1. marty said

    connais pas cette série mais ta caricature est une tuerie !
    bisous Joe

  2. sko39 said

    Le regard est sublime !

  3. Connais pas non plus mais je vais corriger ça au plus vite, si elle est aussi intrigante et macabrement sexy, ça vaudra déjà le coup.
    Merci.

    • Tu aurais pu me dire qu’elle est rousse et plus jolie. Ah mais non, je comprends, je regarde le remake américain.
      Ben, je le trouve déjà génial, donc vu que les originaux sont généralement mieux, je me réjouis de voir la version Danoise.

      • Joe SKULL said

        j’ai pas vu le remake américain mais j’ai lu qu’il était effectivement moins bien (ce qui ne m’étonne guere)

    • Joe SKULL said

      oui ça vaut le coup… mais attention de ne pas tomber sur le remake américain!!! LOOOOOL😀

  4. SyG said

    Comme je te le disais je ne connais pas du tout cette série, mais la mise en couleurs et ambiance est très réussie.

  5. oil said

    Superbe!! J’adore ce travail en clair/obscur, magnifique travail

    • Joe SKULL said

      merci Oil🙂 j’aime quand l’ombre dévore une partie du personnage et de la scene… par contre, pour la caricature, ça complique un peu les choses car on a moins de repères sur le visage

  6. Mony said

    Bien vu le regard de chat… et son pull!

    • Joe SKULL said

      le pull est important car elle se le traine pratiquement tout le temps (bien qu’elle ne soit pas du tout frileuse :))

  7. laurent said

    watchaa
    c’est cool, l’aspect anguleux du visage, l’intensité du regard et le travail des ombres…
    du beau boulot

Laisser un commentaire

