Joe & Blowy par J-L Overney

avril 18, 2012

il faut que je vous fasse partager ma joie : l’ami J-L vient de terminer son interprétation de mon petit univers d’une façon que je trouve démentielle! =D voici LE chef d’oeuvre étape par étape :

et le résultat final :

CLICK! sur l’image pour voir en GRAND

un grand MERCI, J-L, c’est un magnifique cadeau
qui m’apporte une nouvelle source d’inspiration pour les aventures de Joe SKULL et de motivation pour continuer =D

18 Réponses to “Joe & Blowy par J-L Overney”

  1. erwanelf said

    bah ça c’est du boulot!!

  2. mutitablo said

    Génial de découvrir les étapes de tout ce travail!
    C’est superbe!

    • Joe SKULL said

      oui j’aime beaucoup cette façon qu’a J-L pour nous présenter ses oeuvres. comme un puzzle, il place les différentes pièces jusqu’à dévoiler le résultat final

  3. CRBR said

    excellent , le singe me fait penser à gorillaz ou shakapunk!!!bravo à J.L.

  4. Merci à tous, et en plus je découvre Shakapunk, c’est cool, je connaissais Gorilaz mais je ne m’en suis pas du tout inspiré. Peut-être ais-je trop lu de tank girl et ai vu trop de t-shirt Waikiki dans ma jeunesse.
    Merci à ceux qui aime et aussi aux autres mais surtout à Joe.
    Ah, et à a Dieu…. Non, je déconne!

  5. Yann said

    Bravo mon JL encore une fois tu t’es surpassé.
    Dis-donc Blowy à une queue digne du marsupilami…

  6. Me réjouis de voir ça. J’ai hésité à faire cette queue marsupilamiesque surtout avec la sortie du film qui ne m’a pas l’air terrible mais j’adore dessiner des grosses et longues queues et des vag… et des nich… et avec des …. qui ….. AHHHHHHH…
    Pardon.

  7. marty said

    c’est génial de pouvoir partager ce boulot-kdo ! t’en as de la chance Joe !!! c’est du beau ça !
    bisous

  8. arlequin said

    c’est vraiment trop moche, les choix de colos sont d’un mauvais gout….
    le pire c’est la police
    c’est fou !

  9. zadddie said

    c’est vrai que ces deux là nous manquaient un peu..

Laisser un commentaire

