Da Fabri… zio!

avril 21, 2012

un petit échange de caricatures avec le copain Fabrizio (j’adore ce genre de délire =))
la mienne de lui :

la sienne de moi :

et profitez-en pour aller sur son blog qu’il a ouvert depuis peu :
http://fabdeitos.blogspot.fr/
ça vaut le coup!

22 Réponses to “Da Fabri… zio!”

  1. Tu le sais déjà, j’suis fan de tes traits…même si je connais pas sa tête « normale », j’adore…c’est kool ces échanges la🙂
    Vais faire un tour par chez lui🙂

  2. Je vais faire ma chiante…je voulais lui laisser un mot mais il a pas activé le truc nom/url…du coup, impossible arf…si tu peux lui dire que j’adore ses croquis…j’avais mis un truc plus long mais vu que ça marche pô ça m’agace hihi

  3. mutitablo said

    J’adore, vous déchirez !
    Je découvre le talent de Da fabri et du coup les superbes photos de Novhannibal😉
    Bon dimanche Joe!

    • Joe SKULL said

      j’avoue que je ne suis pas allé aussi loin dans l’exploration de son blog mais du coup, je vais chercher où sont ces photos🙂

  4. Mr Choule said

    salut Joe. Ah mais je croyais que tu avais une tête en carton ?! Tu serais normal finalement ? Je suis un peu déçu. Allez, bonne continuation quand même.

  5. marty said

    ben oui, t’as fini par lâcher ta tête au carré !
    balèzes les caricatures !
    bisous Joe

  6. Magnifique des deux côtés. Je me suis inscris chez Fabrizo.
    Bravo à vous deux.

  7. jeff said

    c’est le monde des caricatures ici! c’est marrant de voir nos blogs évolués selon nos gouts et envie du moment!!

  8. SyG said

    Décidement vous êtes tous des champions de la caricature par ici! sacré boulot tous les deux! (et terrible le blog de Fabrizio d’ailleurs) Chapeaux.

  9. galien said

    Très rigolo comme échange,et d’ailleurs bravo à tous deux : c’est très chouette, chacun dans sa patte. Il me serait impossible de donner une préférence…

  10. Archie said

    Cette caricature me rappelle quelqu’un 🙂

Laisser un commentaire

