avec l’ami SyG

avril 23, 2012

la semaine dernière, j’ai été chez l’ami SyG. Une journée qui restera gravée dans ma mémoire. On s’est baffré de riz, de vin et de paroles =D
et puis on a dessiné aussi, bien sûr!
mélange de nos univers
par SyG :


par moi :

et je ne suis pas revenu les mains vides puisque SyG m’a offert son dessin ainsi que le magnifique N&B qu’il avait fait sur le theme du SKULL Tube

imaginez-le en format 30 x 30 cm
accroché à mon mur, il va être vraiment magnifique!

Merci à toi SyG =) tu sais recevoir tes amis (je sais pas si je serai à la hauteur quand tu viendras chez moi ;))

24 Réponses to “avec l’ami SyG”

  1. Absolument magnifique!
    Avec du riz et du vin, ce devait être le paradis!
    Bravo SyG.

  2. jeff said

    ahhh là je retrouve l’univers joe skull ça fait plaisir …..houla non j’ai pas dis que les caricatures me saoulent! elles dechirent mais on revient plus aux fondamentaux enfin moi je dis ça …..

  3. Oooh comme c’est beau… Non mais c’est vraiment beau! C’est beaaaau. Beeeaaaau.

  4. SyG said

    Un super moment passé, et en espérant que ça ne soit pas le dernier, merci encore de ce que tu as réussi à faire avec mon personnage en si peu de temps!

    • Joe SKULL said

      c’était facile vu l’ampleur de ton univers. Et je suis heureux que tu aies trouvé une SKULL Box à la taille de Mangeville😉 On se le refera, pour moi, c’est une certitude🙂

  5. 666 said

    Back … Mais, mm loin, je rodais tel un fantôme sur les différents blogs qui me tiennent à cœur. Le tien, évidemment.
    J’ai pu y admirer de nouvelles caricatures. Art dans lequel vraiment tu excelles avec un style unique, une identité propre et forte.
    Depuis, j’ai pu aussi admirer des hommages tel que celui que JL t’a rendu. Et des échanges. Des partages tel que celui-ci.
    Un concept et une réalisation qui font du bien dans un contexte politique tourné vers l’individualisme, la peur de l’autre. Ça prouve que l’humain, l’échange, l’Art, transcendent tout ça.
    J’aime la réalisation de SYG, mais au-delà de tout, j’aime ton hommage à SYG à son univers, mêlé au tien. C’est graphiquement fort, bouleversant. C’est émotionnellement grandiose. Bravo Joe. Bravo à vous 2.

    • Joe SKULL said

      c’est un bonheur de te savoir là et de retour🙂 j’espère que tu as bien profité de ton voyage (y’a des chances vu les photos que tu as posté chez toi ;)) C’est vrai que le partage est tellement bénéfique pour chacun, et particulièrement, je trouve, dans le domaine de la création, qu’il serait dommage de ne pas en profiter. je suis content que tu apprécies cet échange entre SyG et moi comme je l’ai apprécié. Son univers à une autre échelle m’a permis de me lâcher. La SKULL Box à elle seule ne peut pas permettre ça puisqu’elle aurait plutôt tendance à enfermer dans un premier temps pour libérer ensuite d’une autre façon…

  6. Ha ouai, en vrai, il doit être encore plus terrible que la🙂

    • Joe SKULL said

      voir les originaux de SyG, c’est quelque chose! il pourrait faire de trés belles expos avec ce que j’ai vu chez lui…

  7. linjef said

    je pense que les « jef(f) » te préfère dans ce type d’univers😀

  8. galien said

    C’est vraiment un mélange des genres intéressant, une nouvelle fois… Les idées sont riches, bien développées, bref, bien exploitées !
    et le taf à la couleurs posent l’ambiance de façon magistrale. On sent tout le plaisir éprouvé durant cette journée…
    ça fait envie !

  9. CRBR said

    Vous êtes énormes tout les deux! super le 30×30 la classe!!!

  10. laurent said

    un mélange heureux…
    plein de force et de lyrisme tout ça…

  11. oil said

    C’est vraiment cool ces deux visions! Et de pouvoir partager sa passion avec quelqu’un c’est super, et souvent ça donne de nouvelles idées, et un coup de boost pour continuer à produire à créer. C’est que du positif, je signe ^^!!

  12. yann said

    Magnifique, bravo les gars, franchement vous vous êtes bien éclatés, je ne sais pas à quoi le riz était assaisonné mais ça devait être très relevé comme le niveau de vos dessins. Et le 30 x 30 est hallucinant.

Laisser un commentaire

