caricature de… mon DIEU!

avril 26, 2012

la première mais peut-être pas la dernière😉

19 Réponses to “caricature de… mon DIEU!”

  1. jeff said

    je ne connais pas mais alors j’adore ce profil!!!!

  2. SyG said

    Il aurait plus de poils au menton, il ressemblerait un peu à M. La Grenouille Noir. Alors, qui est-ce?

  3. Joe SKULL said

    Jamie Hewlett, ça vous dit quelque chose? ^^

  4. oil said

    C’est vrai que dans son style hewlett est très bon, et la caricature aussi🙂

    • Joe SKULL said

      merci Oil🙂 pour moi, le style d’Hewlett est la perfection ultime, le mélange pafait entre réalisme et « cartoon » avec un équilibre subtil entre agressivité et sensualité, entre ombre et lumière

  5. 666 said

    Une nouvelle fois, superbe caricature-hommage.
    A un sacré type doté d’un sacré talent.

  6. renaud said

    honte sur moi ! Je connaissais pourtant Tank Girl et le graphisme lié à Gorillaz, mais pas leur auteur. Belle découpe en tout cas, que ce profil

    • Joe SKULL said

      c’est vrai qu’il se fait discret par rapport à ses créations qui elles sont de véritables stars internationnales🙂

  7. laurent said

    bien chopé
    le rendu tout en profil anguleux : pif/barbe/pomme d’adam…
    le trio gagnant

    • Joe SKULL said

      oui ça marche bien pour lui🙂 je réessaierai peut-être sur une autre personnalité qui s’y prete😉

  8. Tiffit said

    c’est la looze je connais pas! bon ben je vais faire des recherches, je m’endormirais moins bête ce soir

  9. Fr3sh said

    Sacré ressemblance ! C’est un beau dessin.
    D’ailleurs t’as vu que Gorillaz prenait fin ? Un désaccord entre Damon Albarn et Jamie Hewlett à c’qui parait:/

    • Joe SKULL said

      ouais ça craint mais ça faisait un moment qu’ils parlaient d’arreter… dommage, on aura pas la suite de Plastic Beach:/

Laisser un commentaire

