le Collectif des MOUTONS NOIRS!

mai 11, 2012

il est là en papier et en encre!
http://www.i-editions.com
il ne tient qu’à vous de le découvrir

14 Réponses to “le Collectif des MOUTONS NOIRS!”

  1. Dieu said

    Merci à tous ! Ce livre est magnifique parce que, chacun dans son domaine, a contribué à son succès. Vous n’imaginez pas comme je suis fier d’être votre éditeur.

  2. 666 said

    Moi aussi, bientôt je vais avoir la chance de le tenir entre mes mains et de le déguster jusqu’à la lie.
    De pouvoir découvrir ce que chacun a exprimé et comment il l’a illustré. Que ce soit par des mots ou des dessins.
    Merci à Vermine01, Sandrine et toi d’y avoir accueilli ma mise en couleurs.

  3. galien said

    Chouette !
    La couverture est superbe et accrocheuse ! Beaucoup de succès à ce petit bijou !

  4. SyG said

    ça y est, ma commande est passée, et même expédiée à ce que je sais. Vais bientôt voir la Bête…^^

  5. Haaaaaa c’est bon à lire tout ça!! 666 quelle fierté et joie j’ai ressenti en voyant ton dessin avec Vermine en première page!! Y’ a quand même du beau monde et quel ouvrage waouuuu! Joe encore une aventure passée à tes côtés c’est que du bonheur!! :)) et tes dessins sont superbes comme toujours! :))

  6. laurent said

    hey
    félicitation pour cet aboutissement éditorial…
    le verra t’on en rayon bientôt ?

    • Joe SKULL said

      il sera dans certaines FNAC et librairies mais je n’ai pas la liste… le mieux c’est de le commander directement chez l’Editeur. il est trés efficace et le service est impeccable😉

  7. La Meuf du Dessous said

    A reblogué ceci sur La Meuf du Dessous.

Laisser un commentaire

