mes premières dédicaces seront pour les Moutons Noirs!

mai 16, 2012

on reste avec les Moutons Noirs pour vous annoncer quelque chose que j’attends avec un mélange d’anxiété et de jubilation (on va dire que c’est pour moi anxiojubilatoire! ^^) : Mes premières dédicaces en festival pour le 3ème Salon de Virton (de la BD, du dessin d’humour et de la caricature)

ville francophone de Belgique située en Région wallonne à 300 km de Paris

en ce moment, je me prépare à cette rencontre en cherchant des sujets sympas à dessiner ayant un rapport avec les Moutons Noirs. Par exemple, ici, Barbe Noire, le fameux pirate MoutonsNoirs-ifié! =)

et comme c’est ma premère expérience de dédicace en public, je me demande si je serai à la hauteur…
heureusement que je serai bien accompagné (et comment!) dans le stand par l’ami Bebb qui connait bien l’exercice (et que j’aurai le plaisir de rencontrer en vrai pour la première fois! =)) et l’ami Diway dont les qualités de dessinateur ne sont pas à prouver!

mon Dieu! Vivement le 02 juin! =D

33 Réponses to “mes premières dédicaces seront pour les Moutons Noirs!”

  1. CRBR said

    Oh yeah!!! tu seras excellent j’en suis sur!!! bonnes dédicaces, moutons noirs, en avant!!!

  2. fabrikalettres said

    On va s’éclater graaaaaaaaaaaave !!! Le début d’une grande aventure !

  3. diway77 said

    je flippe aussi un peu! ca sera une premiere pour moi aussi!😉

  4. linjef said

    hééé excellent si c’est un weekend j’irai te saluer virton est pas trop loin de chez moi🙂

  5. elf said

    la force est avec vous les gens!!!! respect!!

  6. cafardages said

    pas de doute, ça va cartooner !

  7. mouchakaka said

    J’ai hâte d’y être moi aussi!!
    Et vous en faites pas vous serez à la hauteur, pas de doute!

    Je me souviens de ma première dédicace, je tremblai tellement que j’avais rendu un relevé de sismographe!
    J’dis ça pour vous rassurer, les jeunes!😉

  8. oil said

    Bien sûr que tu seras à la hauteur, et comment!! Dommage que ce soit loin de chez moi, sinon je serai venu faire ta connaissance et te demander une dédicace,……snif, en tout cas c’est super cool et je suis content pour toi, ce sera la première du longue série ^^

  9. SyG said

    Ça y est c’est le début de la gloire ça! Amour gloire et beauté quoi! ^^
    Effectivement ça doit être un exercice pas facile malgré tout, alors bon, à plusieurs ça devrait être plus sympa. Encore 15 jours pour l’entrainement…

  10. laurent said

    cool, je te souhaite de faire de belles rencontres (sur un plan graphique, cela va sans dire ;->)
    on est avec toi…!!!!

  11. michellux said

    Affutez vos crayons Moutons noirs, car vous aurez un public exigeant !!😉

    • Joe SKULL said

      j’y compte bien et j’ai l’intention de donner le meilleur (vu que rien ne me dit qu’il y aura d’autres occasions)😉

  12. galien said

    J’imagine tout à fait ce mélange d’angoisse et d’excitation. Je te souhaite plein de jolies rencontres !

  13. emyvisuel said

    Nice! Bonnes dédicaces!

  14. Si c’est d’la qualité du cap’tain…Il va y avoir des jaloux !

  15. 666 said

    Merde dire que c’est pas loin de chez moi du tout et que ce week-end là, je serai à … Amiens pr le festival BD. Merde, merde, merde. J’aurai pu te-vous rencontrer et avoir une dédicace. La loose totale.
    Je suis sure que tu-vs serez excellents. Tes dessins, tes caricatures, ton style, ta sensibilité, ton Art, ta personnalité & tes admirateurs dont je suis en sont la preuve.

    • Joe SKULL said

      oui c’est dommage de rater cette occasion de se rencontrer =/ mais pour la dédicace, si tu m’envoies ton livre, je te la fais et te le renvoie ensuite…

Laisser un commentaire

