ceci n’est pas de la pub pour FB…

mai 31, 2012

… mais juste pour vous montrer des choses que j’y ai publié dernièrement


pour le concours de TERRITOIRE INFINI


un échange de caricatures avec Bruno TESSE

ce qui explique aussi pourquoi je suis moins présent ici, sur le blog

15 Réponses to “ceci n’est pas de la pub pour FB…”

  1. marty said

    merci pour ceux qui ne fréquentent pas FB !!
    parce que c’est vraiment génial ! le premier est fantastique !
    bisous Joe

  2. Ouaip merci, j’avais vu le bonhomme qui sort de la boite (je dis pas qui c’est) mais pas les autres. Bravo!

  3. sko said

    Je me joins à Marty pour te dire merci (je ne suis pas fan de fb non plus). Et ça donne mille fois mieux sur ton blog😉
    Donc, comment dit-on déjà ? Ahhh oui, « j’aime »🙂

    • Joe SKULL said

      hé oui ^^ « j’aime » beaucoup de choses sur FB mais c’est sur que c’est mieux avec un petit com comme le tien😉

  4. elf said

    je crois que petit a petit, FB remplace de plus en plus les blog… pour sûr, FB est plus vivant car plus interactif, ou plus interactif car plus vivant… mais le charme d’un blog reste entier… il reste une appartenance d’un univers qui est propre à son auteur, et ça , ça me semble super important car cela entraine tous ceux qui suivent le blog ou le blogueur, un échange d’idées, d’opinions de délires, de coups de gueules.. surement plus confiné, moins en vue de tout le reste du monde, mais un petit bout d’appartenance dans une toile qui n’appartient plus à personne… sais pas si suis clair, mais j’y crois… et moi eozen, c’est moi… voila quoi… ^^ .

    • Joe SKULL said

      c’est vrai qu’on a pas l’habitude de te lire comme ça… mais j’aime bien🙂 et je suis entièrement d’accord avec toi. Si je suis autant sur FB en ce moment, c’est surtout à cause de 2 ou 3 groupes vraiment sympas et interessants

      • elf said

        je ne dis pas tout ça pour que tu te justifies, loin de moi cette idée, far far away!! et tu n’en as pas besoin mister! mais juste j’avais envie… au plaizzzzzir!

        • Joe SKULL said

          qu’on aime ou qu’on n’aime pas il faut reconnaitre la force de FB car il nous oblige à faire le choix : FB ou pas FB…😉

  5. galien said

    Yep merci qui n’ont pas Facebook !
    C’est très sympa cet échange de caricature, très réussi.
    Très beaux regards. Et puis la matière de Tesse sur le visage est très chouette.

  6. 666 said

    Oui, merci pour ceux qui – comme moi – n’ont pas Facebook et n’en veulent d’ailleurs pas.Je conçois que pour des gens comme toi, ça puisse avoir une utilité réelle et tangible. Comme une sorte de vitrine de l’éventail de ton talent ; consultable à travers le monde, Par des tas « d’amis » qui s’ils te croisaient ne te « connaîtraient » même pas😉 mai spar des tas d’aficionados potentiels. Que ça permettent des échanges. Mais pour moi aucun intérêt.
    Alors merci de nous faire partager ça à nous les has been du blog.
    C’est superbe avec un faible pour la toute première et ce bâton- œil mystérieux de Joe.
    Très bel échange avec Bruno Tess. J’aime l’idée du « Joe in the box ».
    Oh ! My Devil, j’ai dit « j’aime » … comme si j’étais sur FB. C’est contagieux ce truc là … Pueurk🙂

  7. oil said

    Super illustration, avec une préférence pour la première, bien que les autres soient d’une très grande qualités!

Laisser un commentaire

