VIRTON, nous voilà!

juin 1, 2012

demain matin, c’est parti pour un WE de dédicaces au festival de la BD, du dessin d’humour et de la caricature de Virton!
si vous passez par là, n’hésitez pas à venir nous voir au stand des éditions « Les Points sur les i »
Diway, Bebb, Rafagé, Sandrine, Nicolas et moi seront ravis de pouvoir vous dédicacer RIEN VU, RIEN ENTENDU, le collectif BD des Moutons Noirs

le samedi,
de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00, nous seront dans les rues de Virton (probablement pour des caricatrures)

le dimanche,
de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, nous seront à notre stand pour les dédicaces


au plaisir de vous voir =)

10 Réponses to “VIRTON, nous voilà!”

  1. CRBR said

    cool, bonnes dédicaces, et amuses toi bien dans la rue, pour dessiner c le pied!!!

  2. 666 said

    Plein de bonnes choses à toi à l’occasion de ce festival.
    Au collectif et aux autres présents à tes côtés.
    Dommage que je sois à Amiens.

  3. Aahhh c’est kool !
    Eclatez-vous bien, plein de bonnes choses pour vous🙂

  4. galien said

    Bon c’est du passé, mais j’espère que vous avez eu plein de monde !

  5. SyG said

    Vu quelques photos sur facebook, Vous avez l’air de vous être bien activé! J’espère que l’expérience aura été profitable.

    • Joe SKULL said

      je suis rentré dimanche soir mais aujourd’hui, j’en ressens encore les effets… ce fut fatiguant mais une expérience unique pour moi

Laisser un commentaire

