Wolvy

juillet 6, 2012

Wolverine dit Serval pour la version française =)
à retrouver aussi ici : http://www.facebook.com/ARTWOLVERINE

26 Réponses to “Wolvy”

  1. Très bon comme d’hab. mais très original.
    J’écris mais car il n’a pas du tout le côté sauvage que j’aime chez Logan. Pas de bière, pas de cigare mais surtout limite danseur chez Bejart sans le moule-burne.
    Donc bravo pour le dessin mais ne castre pas toutes mes idoles (Lobo, Judge Dredd, Punisher, Conan, Miss Hulk…)
    Salut mon choux.

    • Joe SKULL said

      ok. reste Punisher et Miss Hulk🙂 en fait je me suis appuyé sur une photo de Hugh Jackman pour le dessin

      • Tes Lobo, Conan (je me souviens pas bien, je vais revoir ça) et Dredd étaient fin mais pas efféminés.
        J’aime bien Jackman, je trouve que c’est un acteur moyen mais qui joue très bien wolverine même dans le navet Origins.
        Je le reconnais pas mais c’est pas ta faute.
        Je le répète, très beau dessin.

  2. jeff said

    oh my god un de mes préférés dans ta grande collec j’adore les couleurs la position vraiment c’est hugh jackman quand j’ai ouvert la page j’ai pris la petite claque visuelle qui va bien

  3. oil said

    La posture et la texture et plis des fringues sont excellent!! Bravo joe encore du super boulot!!

  4. Bebb said

    Excellent comme d’hab,a part si je peux me permettre, je le trouve un peu maigre.
    Mais bon, c’est quand même du haut niveau!!🙂

    • Joe SKULL said

      en fait, j’étais parti sur une caricature avec un petit corps et une grosse tête et finalement, je n’ai pas tellement exagéré les proportions ce qui fait qu’on n’est pas tout à fait dans la caricature mais dans une espece de style batard =)

  5. 666 said

    Il est très classe ton Wolverine. Agile, vif, incisif. Tout en mouvement. En souplesse. Il bondit tel un Jackie Chan.
    J’aime la lumière. Le soleil qui se lève et l’accompagne dans sa quête, son combat. Comme pour lui signifier qu’il est dans le juste.

  6. galien said

    Alors Serval pour moi ! Les copains se foutent de moi quand je dis ça, mais petit, il portait ce nom là !

    Très beau taf, magnifique ambiance !

  7. laurent said

    moi je dis : « ça le fait grave…!!! »

  8. Ahah il a une drole de tête, on dirais un aristocrate du 19eme siecle ^^

  9. Roman said

    Je suis tellement fan de Serval/Wolverine que je me sens obligé de commenter, c’est très bon: belles couleurs, belle pose.
    Mais comme J-L Overney c’est pas du tout l’image que j’ai de Wolverine, pour moi c’est un animal sauvage et une bonne tonne de muscle. Là c’est vrai que ça me fait penser à Hugh Jackman.
    Moi j’aime bien le Wolverine de Chris Bachalo: http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/mg/c/60/4d2b7fdd19c43/detail.jpg
    Voilà! Kiss.

    • Joe SKULL said

      ah oui effectivement je suis bien loin de cette image qui est, je suis d’accord, beaucoup plus proche du personnage (et que j’apprécie aussi beaucoup) mais je ne pouvais pas faire une représentation aussi bestiale, ça ne me semblait pas logique au vu de la photo qui m’a servi de modele… et puis je me dis, aprés tout, pourquoi la bestialité , la sauvagerie d’un personnage devrait se voir à l’extérieur? il y a des maigres tout secs qui sont capables d’actes d’une sauvagerie sans nom, aussi, j’en suis sur!😉

Laisser un commentaire

