Professeur Mo-

juillet 12, 2012

Mo- le petit peintre du peuple, se fait discret ces derniers temps
mais il se manifeste toujours sur la toile de plusieurs façons dont quelques photos
l’une d’elle m’a inspiré ce petit dessin pour lui montrer qu’il fait partie de mes amis blogueurs et même parmi les premiers! =)

20 Réponses to “Professeur Mo-”

  1. 666 said

    C’est vrai qu’il se fait non seulement discret mais rare. Pour ceux qui comme moi n’ont pas FB pour suivre son actu.
    Et il manque cruellement je trouve.
    C’est un bel hommage que tu lui rends là.
    On m’a montré la photo de départ.
    J’aime le côté « savant fou » que tu as fait ressortir ici. Classe et irrévérencieux en même temps.
    Encore du grand Joe Skull.
    Bref, ça déchire ….

  2. Mo- said

    Bon, je devais me manifester sur ce coup là !
    Bel hommage en effet… non postume heureusement !
    Toi aussi tu me manques La Sorcière, j’essaierai de venir faire un tour dans ton antre un de ces jours.
    Encore merci M;sieur Joe !

  3. Nova said

    Grave qu’il manque le Mo sur les blogs…
    J’ai pas vu la photo d’origine mais j’adore !🙂

  4. galien said

    Du grand Art, Msieur !
    Il est tout sauf raide !
    Quelle attitude magnifique, et puis super taf : les mots me manquent pour dire combien j’aime ce dessin !
    Je connais pas, alors je file le découvrir !

  5. zadddie said

    vrai …
    Et puis belle représentation..

  6. elf said

    j’le vois bien du genre: »penchez vous en avant et toussé… » Mo- quoi…

    • Joe SKULL said

      le truc à ne surtout pas faire (car en se penchant en avant on comprime le diaphragme et si on tousse à ce moment là, la rate explose! j’ai commencé des études de médecine en sortant de l’armée…)

  7. jeff said

    j’adore comme tu as desssiné la main gantée la seringue le logo l’arriere plan plus qu’une caricature c’est une illus

  8. oil said

    Excellentissime!! Celle là aussi est terrible, le travail des modelés en hachure et succession d’aplat de couleur est génial. La posture est aussi superbe, ça rend très « dynamique » ton illu, Bravo joe!!

  9. SyG said

    Sacré bonne tronche celui-là!

Laisser un commentaire

