caricaturiste caricaturé : BODARD

juillet 20, 2012

il a caricaturé nombre d’artistes et de personnages politiques et aussi certains parmi nos amis blogueurs =) alors j’ai essayé de lui faire la sienne qu’il a déjà publiée sur son blog « ME BY YOU » : http://me-by-you-bodard.blogspot.fr/2012/06/84-ma-tete-vue-par-joe-skull.html

mesdames et messieurs, BODARD :

24 Réponses to “caricaturiste caricaturé : BODARD”

  1. Je connais pas le monsieur mais d’après ses photos et les autres caricature de son site, c’est encore une magnifique réussite de Joe!

  2. mouchakaka said

    Oui, oui, vraiment magnifique!!

  3. il ne manque pas de relief même si on ne connait ni d’Eve ni d’Adam

    • Joe SKULL said

      pour le connaitre, il faut cliquer sur le lien… et puis cliquer sur les autres liens de ses autres blogs indiqués sur le premier😉

  4. 666 said

    Encore une réussite à ton actif, Joe !
    Cette caricature de Christophe est un petit bijou.
    C’est carrément lui, avec sa petite moue, ses grands yeux doux et pétillants. C’est carrément lui avec un je-ne-sais-quoi de Tommy Lee Jones en +
    C’est splendide.
    Un bel hommage à ce caricaturiste hors pair et pourtant si humble.

  5. 666 said

    Si bien sûr … là :
    http://666-broth.blogspot.fr/2011/01/witch-lag.html
    L’avant dernière (5ème image).
    Mais, depuis qu’il m’a vue IRL, il veut en refaire une autre …😀 Qu’il a dit …

    Je lui ai fait un hommage moi aussi. Pas une caricature, je sais pas faire. Lui, à ma sauce. A venir. prochainement. Enfin, s’il aime …😀

    • Joe SKULL said

      ça me fait penser qu’il faudrait que je te pique une photo moi aussi un de ces 4… car je suis bien parti pour caricaturer notre petite communauté de blogueurs😉

  6. AMBre said

    C’est juste Excellent ! C’est lui, exactement son expression… et je suis très bien placée pour le dire, héhé !
    Bravo, Joe, j’aime ce que tu dessines en général, mais là je peux te dire que Christophe par toi me touche encore plus !

  7. galien said

    Ah ça! c’est du lourd…
    Le sujet et la réalisation !

    Bravo, bel hommage, d’autant que c’est un monstre de technique et d’humilité.
    Et puis j’ai hâte de le rencontrer, lui aussi !

  8. C’est énorme, une de mes préférées sans aucun doute parmi toutes les caricatures qui ont déjà été faites de ma pomme.

    Il y a une dizaine d’années, Dany Boon m’a fait un beau compliment à propos de la caricature que j’ai faite de lui. Il a écrit sur l’original : « c’est terrible d’avoir l’impression d’être devant un miroir » (http://3.bp.blogspot.com/_OwpuklHHkXw/Sazb6lQaxOI/AAAAAAAABOs/vIOh27BWkCc/s1600-h/dany+boon+bodard+caricature+blog.jpg ).

    Je te fais le même compliment, mon cher Joe. Et je le prouve : ta caricature devient aujourd’hui pour quelques temps mon avatar.

    Merci beaucoup.

    • Joe SKULL said

      merci BOD’🙂 ça me touche beaucoup. Un tel compliment venant de Dany Boon a dû te toucher aussi! et c’est mérité!

  9. oil said

    Hahaha tu l’as super bien chopé!! Vraiment bon tu maitrises !! et je trouve que plus tu en fais plus j’aime!! Tu réussies à apprivoisé l’art de la caricature en imposant ton style, c’est fort, et c’est exactement ça qui’il faut faire, des que je vois ta caricature je me dis wouaaa c’est bod fait par joe!! Bravo

  10. AMBre said

    C’est sa fête aujourd’hui alors j’ai choisi TA caricature pour le mettre à l’honneur dans mes « artistes coup de coeur » car, je me répète, elle lui est vraiment très fidèle. J’espère que cela te touchera, j’ai mis le lien également vers ton nouveau blog dédié à la caricature, j’aurais aimé m’inscrire comme membre mais ce n’est pas prévu. De toute façon tu figures aussi dans mes liens : là où je vais…
    Bises, Joe, et bravo pour ce nouveau blog déjà très fourni, chapeau pour le temps que tu y as passé !

    • Joe SKULL said

      ça me touche d’autant que je sais que de bons caricaturistes (et pas des moindres) lui ont déjà fait le portrait🙂 j’apprécie le geste et te remercie pour le lien de « CaricaSKULL » (ça m’encourage à le continuer ;))

Laisser un commentaire

