CaricaSKULL

juillet 25, 2012

Bonjour à tous!
ça devait arriver: j’ai ouvert un nouveau blog consacré aux caricatures
pour le découvrir, cliquez sur l’image en dessous😉

il faut déjà que je réunisse toutes les caricatures que j’ai faites et que je les classe dans les différentes listes

ensuite, j’ai commencé une liste de celles que j’ai prévu de faire dans un futur plus ou moins proche
de quoi m’occuper pour le restant de ma vie, je pense… =)

9 Réponses to “CaricaSKULL”

  1. 666 said

    Bonne idée de rassembler tes caricatures sur un blog dédié.
    Je l’ai ajouté à mes liens pour suivre son actu (et donc la tienne).

    Effectivement, vu la liste, tu as de quoi t’occuper un moment mais pour notre + grand plaisir. Et c’est bien de se fixer des objectifs & surtout de les atteindre.

  2. galien said

    Bonne idée, et puis tu as trouvé un style propre pour ce genre d’éxé qui te va très bien, comme un gant.

    Encore un bloug à suivre !

    • Joe SKULL said

      oui et ce qui est bien avec la caricature comme avec le dessin, on a beau avoir trouvé une technique qui nous plait, il y a toujours de nouveaux sujets qui sont comme des défis à relever🙂

  3. belzaran said

    J’ai ajouté tout ça dans mes flux RSS à suivre.

    Je commente moins depuis que tu fais tes caricatures, mais je continue à te suivre assiduement !

    • Joe SKULL said

      c’est la même chose pour moi… en plus FB m’a pris beaucoup trop de temps dernierement si bien que j’ai un peu délaissé les blogs… mais ça va revenir😉

  4. laurent said

    félicitation pour ce nouveau né…(je parle du blog là…)
    Cool d’avoir classé toutes tes caric, on les choppe en 1 click…
    J’ai vu qu’il y a du beau monde à venir.

    à surveiller de près !!!

    • Joe SKULL said

      cette liste de caricatures/portraits en prévision, s’est accumulée depuis quelques mois et elle grandi trés vite🙂 j’ai vu que tu as posté de trés jolies choses sur ton blog dernierement et c’est sympa cette idée d’inverser le sexe de personnages célébres comme le capitaine Nemo ou Aragorn🙂

  5. laurent said

    oui, j’en ai d’autres en perspective (ah, si j’étais pas aussi fainéant, ou si je ne Geekais pas sur plein trucs…, je dessinerais plus…mordicus)

Laisser un commentaire

