SKULLtubes la BO!

juillet 27, 2012

par P&K (Kirira au chant et PapyBIC pour la zique) =)

12 Réponses to “SKULLtubes la BO!”

  1. J-L said

    Excellent, bel hommage à Joe.

  2. C’est suuuuuper classe mec !!!! Impatient de voir ce que tu vas nous concocter avec ça mais ça le fait honnêtement !

  3. 666 said

    J’aime carrément les paroles, l’ambiance. …
    Bcp moins la musique. Mais, j’ai des goûts particuliers.
    Je trouve dommage que soit prononcé Joe Skull comme school et pas comme Skull façon bus en anglais. Tel que l’on doit prononcer skull en vérité.
    Mais, c’est très sympa vos talents mêlés.

  4. oil said

    Chui à des antipodes galactiques de ce genre musicale, du coup j’ai du mal à juger, je suis plûtot rock, blues, jazz, métal, et malheureusement je reste hermétique à tout ce qui est électro rap, ou autre musique numérique, j’arriverai peut être à comprendre tout ça un jour^^ Sinon je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner en clip! ça peut vraiment être sympa, on attend donc la suite de vos aventures🙂

  5. galien said

    Ouais bien marrant ce mélange d’univers, et c’est un très bel hommage ! Cool !

Laisser un commentaire

