3 mois aprés la bataille

juillet 31, 2012

11 Réponses to “3 mois aprés la bataille”

  1. Tu t’es encore surpassé.
    Magnifique.

    • Joe SKULL said

      merci J-L🙂 je me suis un peu mis la pression sur celle-là car je voudrait l’envoyer à un éditeur… mais il me reste à faire les corps et les mettre en scene

  2. zadddie said

    ah ben oui… le signe de coté…. (rires)
    ps d’accord avec JL

    • Joe SKULL said

      🙂 merci Zadddie. (même si je laisse peu de commentaires ces derniers temps, je viens toujours chez toi avec plaisir ;))

  3. galien said

    Excellent… Tu as déjà trouvé ton style, qui était terrible dès le départ, mais tu trouves quand même le moyen de t’affiner, c’est très fort…

  4. belzaran said

    Ceux-là dépotent sacrément ! Bravo !

  5. 666 said

    Belle réussite une fois de +
    D’autant qu’ils ont été tellement croqués, caricaturés jusque là. Même moi, je l’ai fait🙂
    Pourtant, les « tiens » sont uniques. On y retrouve ton talent et ton trait. Ta vision, ta sensibilité.
    Bravissimo !

    • Joe SKULL said

      merci beaucoup 666. je pense que j’ai dû attendre un peu avavnt de pouvoir m’attaquer à eux… attendre que tout le délire médiatique soit un peu digéré…

  6. oil said

    Je n’ai qu’un mot à écrire : Terrible!!!!!( bon j’en ai écrit plus c’est vrai) ^^

Laisser un commentaire

