concours Nova : Gourmandise

août 1, 2012

Nova a lancé sur son blog (http://www.delami-teteauxpieds.net/) un concours d’expression visuelle (photo, montage, dessin, collage, sculpture,…) sur le theme de la GOURMANDISE.

voilà ma participation :

et le petit texte qui va avec :

« dents de roc, front au ciel
La gourmandise
de cet être polymorphe
c’est les humains
il aime les dévorer
au sommet de l’effort
quand enfin ils touchent
à la plénitude
impossible à atteindre
plus bas. »

24 Réponses to “concours Nova : Gourmandise”

  1. sko said

    Magnifique ton illustration !
    Bravo Mister Skull.

  2. belzaran said

    Très particulier en tout cas !

    • Joe SKULL said

      c’est parti d’un dessin de monstre que j’avais fait sur mon carnet. je me suis dit: « essayons d’en faire quelque chose »🙂

  3. michèle said

    Excellent! Dommage que la montagne ait croqué tant d’alpinistes récemment.

  4. CRBR said

    super ta participation, bravo!!!

  5. laurent said

    tout en force et en poésie…
    j’aime beaucoup😉

  6. michèle said

    Je n’avais pas lu le texte avant de commenter.

  7. galien said

    Très bon concept ton illustr’.
    Et très bien réalisée : j’aurais aimée voir cette idée éclore sous mon scalp.

  8. valcogne said

    J’avais déjà remarqué vos super dessins chez Nova et celui-ci est très réussi. Je découvre votre blog aujourd’hui avec plaisir et y reviendrai dès que je pourrais, ce que j’aurai dû faire bien avant…

  9. 666 said

    Superbe participation au projet de Nova. Dans la lignée de Joe Skull et de la chanson thème.

  10. SyG said

    Eh! superbe! ça me rappelle mon monstre préféré…^^ ça aurait été un sujet pile pour lui.
    J’aime bien ce côté un peu cramé du bord.

  11. diway77 said

    bien classouille! comme d’hab!😉

  12. oil said

    Bin ça alors je comprend mieux les avalanches maintenant! C’est quand les monstromontagnes font la teuf,ils picolent trop, et pi bin on connait la suite hein, y tiennent pas l’alcool (pi suffit qu’ils aient fait des mélanges) et hop malade et pi burppp vlan on vomi une avalanche🙂 En tout cas j’adore ton illu bien ouf et original

Laisser un commentaire

