BEURK ! – ma participation finalisée

août 13, 2012

vous en avez un aperçu sur la banniere et la voici avant mise en couleur :

je vous donne rendez-vous dans notre artbook pour la voir entière et finalisée😉
et pour cela, je rappelle que vous pouvez participer en soutenant le projet en amont ici: http://fr.ulule.com/beurk-artbook/
tout est expliqué dans les news et vous pouvez aussi en parler autour de vous pour que ce premier projet avec BEURK ! voie le jour

14 Réponses to “BEURK ! – ma participation finalisée”

  1. galien said

    BEURK !BEURK ! BEURK !
    quand on peut aider…
    (Pour ma part, c’est un poil juste en ce moment, je verrai en septembre…)

  2. belzaran said

    J’avoue ne pas être fan des artbooks en général. Je ferai de la pub autour de moi par contre pour vous soutenir.

  3. SyG said

    Allez, vas-y montre!! ^^

  4. jeff said

    blowy et skull chahuté comme dans un tambour de machine à laver un bad trip de skull tube je te dis toujours la même chose mais bravo tu tiens un concept fort chaque apparition de ces deux heros me ravi on s’en lasse pas un fan de la première heure!!! mon admiration éternel

  5. CRBR said

    Ca fait bien toutes ces skullinboxs qui tourbillonnent!!!

  6. 666 said

    Ça m’a l’air chouette ce projet. Je vais aller vous aider dès que la paie sera là = fin août début-septembre. On dépense tjs bcp pdt les vacances. Trop … Mais, faut bien vivre un peu aussi😉
    Bravo Joe. Super classe cette illu. Ça donne envie, de même les visuels vus sur Ulule.

    • Joe SKULL said

      hé oui! malheureusement, il n’y a plus beaucoup d’activités gratuites en vacances : faut payer pour tout. Nous, on a choisi de rester chez nous cet été; ben faut aussi débourser pour faire des sorties😦 dans tous les cas, si tu peux nous aider, ce sera vraiment super pour nous car pour l’instant, on est trés loin de pouvoir financer le projet. Alors merci déjà de t’y interesser

Laisser un commentaire

